Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, 

moi j'ai un mini problème, vous allez trouver sa un peu bête que j'ai fait cela. Mais je me connais je suis très dépensière. 

Pour être plus précise , j'ai l'argent infini (je vous rassure j' essaye de me tenir tranquille, je n'ai pas des maisons de luxe...bref)

donc je me demandais comment mettre cette mise à jour sachant que j'ai l'argent infini. 

J'ai le new commissariat, la gare, l'ile tropicale et la salle de gym mais les nouvelles mise a jour je me demande c'est quand qu'on pourra les faire. ? bref merci d'avance de vos réponses.

Posté(e)

depuis la dernière mise à jour (qui s'est fait automatiquement), mon jeu démarre fige à l'écran d'accueil du jeu puis s'éteint, comment se fait-il qu'il une fonctionne plus ça fait plusieurs jour que ça dure >:( comment remettre l'ancienne mise à jour et supprimer la nouvelle? D'avance, merci de me repondre

Posté(e)
Le 28/06/2018 à 22:03, Nina De Valmont a dit :

C'est obligatoire de faire aussi les tâches d'aide pour finir l'événement ?

Bonsoir,

Je n'ai pas encore eu le plaisir de participer à un évènement de grossesse, mais d'après ce que j'ai compris en lisant le guide, oui c'est obligatoire (du moins pour obtenir le fameux Bonus pour Bébé).

Il y a 3 heures, An Nie a dit :

depuis la dernière mise à jour (qui s'est fait automatiquement), mon jeu démarre fige à l'écran d'accueil du jeu puis s'éteint, comment se fait-il qu'il une fonctionne plus ça fait plusieurs jour que ça dure 😠 comment remettre l'ancienne mise à jour et supprimer la nouvelle? D'avance, merci de me repondre

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Quel appareil utilises-tu ? Un iPad/iPhone ou bien un appareil sous Android ?

• Like 1
  • Team
Posté(e)
Le 26/06/2018 à 16:35, LeVieux a dit :

Je suis dans une moindre mesure un peu dans le même cas que toi  ("seulement" 127 sims dont 27 bébés prévus au départ pour d'éventuels sacrifices si ça avait été nécessaire)

Mais, même si cette quête n'apporte finalement pas grand chose, elle m'a fait m'interroger sur l'opportunité réelle de garder autant de sims - A quoi bon finalement ?   gagner plus de PMV ? - j'ai la chance d'en avoir déjà un bon pactole depuis le temps que je joue - Finir certaines quêtes plus vite  ?  (je pense à celles ou il faut remplir des tableaux de récompenses en un temps limité par exemple) - moui... peut être mais j'ai l'impression qu'il n'y en a plus tellement des quêtes de ce type et il y a souvent une limite imposée  (exemple : nombre limité de step quand il faut remplir des tableaux de récompenses du loisir correspondant)

C'est vrai que je passe quotidiennement un temps fou mine de rien à faire plonger/cuisiner/réinspirer ... tout le monde, c'est devenu un peu obsessionnel et compulsif pour au final ne pas faire grand chose de tout ça - Je vais peut être gonfler encore un peu mon compteur de PMV  histoire d'atteindre un palier psychologique et puis après peut être que je zigouillerai du monde... on verra, pour le moment je suis très hésitant :hmmm:

Ah, le charme discret des nausées matinales, l'instinct paternel, les amis qui brainstorment jusqu'à cinq heures du mat' sur le bien-fondé de l'installation d'une moquette en poils de lama dans la chambre du p'tit... De quoi faire douter le meilleur d'entre nous.

Mais zattention, c'est que ça vous engloutit votre plan épargne retraite avant même d'avoir pointé le bout de son nez, ces diables-là! Il s'agirait de songer sérieusement aux conséquences avant de commettre une bévue infantile.

Je sais que tu es plutôt à l'aise niveau pèze mais la MAJ "En cloque, mode d'emploi" me laisse sur la paille entre le yoga à 201 940 § la séance et les rendez-vous à domicile du toubib facturés 163 180 § dans ma ville, pfiut! envolé my million. :snif2:

Sans compter que neuf mois jours, c'est long et qu'il faut piocher dans les PS si l'on veut accélérer une action. Le PS, c'est là-dessus qu'il faut capitaliser (politiquement parlant, ça peut prêter à confusion). Alors, on tente l'aventure? 😉  

• Like 1
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 10 heures, Orange Addict a dit :

@Virginie Finelle: Bonsoir, tu es au dernier jour de la quête? J'aimerais d'aider mais il me semble que cette tâche n'est pas encore apparue pour moi, je suis à la fin du huitième jour... Si ça continue de bugger, il faudra peut-être passer l'action avec des PS... 🙁

Bonjour 

Merci d'avoir voulu m'aider mais il va falloir que j'arrête de jouer aux sims quand je suis fatiguée 😂😂en fait y avait 2 actions avec des durées différentes 😂voilà voilà 

J'ai vu qu'il y avait un beug pour certains pas cool 

• Like 3
Posté(e)
Il y a 9 heures, hazelwoodus a dit :

Bonsoir. Tu as vérifié que la tâche ne soit pas pour plusieurs Sims en même temps? 

Bonjour 

Merci de ton aide et en fait j'avais pas vu mais c'était une action qui durait 27 secondes et je fesais celle d'1h40 donc forcément 😂😂

• Like 3
  • Team
Posté(e)
Il y a 4 heures, Virginie Finelle a dit :

Bonjour 

Merci d'avoir voulu m'aider mais il va falloir que j'arrête de jouer aux sims quand je suis fatiguée 😂😂en fait y avait 2 actions avec des durées différentes 😂voilà voilà 

J'ai vu qu'il y avait un beug pour certains pas cool 

Contente que tu ais pu avancer. Pourras-tu nous dire ce que le fameux "bonus" apporte si tu réussis à l'avoir ? Car, avec les nouveaux meubles que l'on peut acheter au magasin (à condition de ne pas finir complètement sur la paille à cause du coût exorbitant de certaines actions requises pour tout valider), ça a l'air d'être le seul intérêt de l'évènement grossesse.

• Like 2
Posté(e)

Ah non pitié dit pas ça 😢😢

J'allais justement dire que je pense que je ne vais pas finir car pour ma part ça finit demain à 10h30 et j'ai encore une journée complète à faire ça risque d'être tendu je vais quand même tenter 

Et si je réussi c'est avec plaisir que je dirai la récompense 

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Sur un site anglophone, j'ai vu que les sims nés via un évènement grossesse pour lesquels le bonus a été obtenu:

- Gagnent plus de points d'expérience lorsqu'ils terminent une action,

- Finissent leurs actions plus rapidement,

- Ne sont pas affectés par la baisse de besoins : Je ne sais pas si ça veut dire que leurs besoins ne baissent jamais ou si c'est juste qu'ils gagnent pareil si on les envoie travailler sans qu'ils soient inspirés ou qu'ils acceptent de pratiquer un loisir même si toutes leurs barres de besoin sont dans le rouge (la VO est la suivante : they are not affected by low motives (low needs)).

Mon avis Le premier avantage est inutile pour les joueurs les plus anciens qui ont déjà le meilleur niveau (pour les autres, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de s'infliger tout ça pour ça). Le second est super pratique pour les quêtes en temps limité (en espérant qu'il marche pour la fabrication d'objet) et peut être un sacré atout s'il fonctionne avec les emplois et le jardinage (ça a l'air d'être le cas). Quant au troisième, ça dépend de son interprétation. Si les besoins ne baissent jamais, cet avantage combiné au précédent justifie parfaitement de faire un génosims (contraction de génocide et de sims) dès que l'on a fini la quête rêves à long terme et héritages, débloqué tous les lieux nécessitant des globes et stocké assez de globes de platine en réserve pour rendre toute une ville de bébés bonus immortelle. Par contre, si ce dernier avantage consiste juste a faire en sorte que le sim exerce son loisir même si ses besoins sont bas, ce n'est pas top sachant que les joueurs s'arrangent généralement pour les faire travailler une fois par jour et qu'il faut les inspirer avant pour qu'ils soient efficaces. L'intérêt serait en outre quasi nul pour ceux qui ont le saumon chantant.

Il faudrait que les joueurs qui obtiennent un "bébé bonus" nous éclairent sur ce troisième avantage. Personnellement, je ne lance pas encore la quête car ma ville ne peut pas accueillir d'autres sims pour l'instant, je suis fauchée comme les blés, et je préfère attendre d'avoir fini la quête rêves à long terme et héritages, acheté tout ce qui se paie en globe et avoir des globes de platine en réserve pour rendre les bébés "évènement grossesse" immortels au fur et à mesure.

• Like 2
  • Team
Posté(e) (modifié)

@Virginie Finelle: Ravie de savoir que ça s'est arrangé! 😉

@Jocondes: Lorsque l'on fait la quête, il est indiqué -je cite- qu'un Sim ayant le bonus pour bébé:

- gagne plus d'XP

- termine les actions plus rapidement

- ne subit pas de niveau bas de ses besoins

- profite de ces bonus toute sa vie

Vu la traduction "ne subit pas de niveau bas", j'aurais tendance à penser qu'il reste éternellement inspiré mais sans aucune certitude.

Comme Virginie, je pense que je vais avoir du mal à obtenir ce fameux bonus: je suis au 9ème jour et il me reste un peu moins de 10 heures. Niveau objectifs quotidiens de la sim enceinte, ça passe sans problème mais je ne suis qu'à 90% des tâches sociales... Lorsque la tâche en cours serait terminé, j'espère être aux alentours des 94% puisqu'elle requérait 13 sims et qu'elle durait plus de 4 heures mais si ensuite j'ai une autre tâche longue style 8 heures, ce sera râpé pour le bonus! Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir cravaché, tout le monde a participé et non-stop 😄 

Je croise les doigts...

Modifié par Orange Addict
  • Like 2
  • Team
Posté(e) (modifié)

Courage à toutes les deux. Vous avez tout mon soutien moral.^^

Autre question : Vous pouvez piller le magasin dès la première grossesse (sous-entendu, si tous les objectifs sont remplis) ou il en faut plusieurs pour pouvoir tout acheter ?

Modifié par Jocondes
  • Like 2