Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Attention j'ai eu un mini soucis avec la prof de yoga... 

Je lance la mission et j'étais resté dans la maison (et heureusement) mais je ne sais pas pour quelle raison, elle a arrêté de faire du yoga... 

Bon quand j'ai relancé j'avais le rdv gratuit.. Et heureusement car bon payer 600000 Simflouz en 5 minutes, oups.... 

Posté(e)

Jour 9 - Les durées sont avec 1 sims inspiré "simple" et en objet 3 étoiles 

- Danser avec l'un des invités à la fête prénatale  : 3h05

- Parler à un invité et ouvrir un cadeau : 4h02

- Jouez à deviner la taille du ventre avec un autre ventre : 1h11

- Accepter un cadeau d'un autre sims à la fête prénatale : 1h11

- Envoyer 5 sims dans la maison

- Rendez-vous avec le docteur. On doit l'appeler au téléphone et la consultation dure 5h56 pour 582059 Simflouz sachant que je suis au niveau 59

Bon ben voilà pour le dernier jour... 

Normalement je devrais finir dans les temps 

Bon la grande question sera est ce que je gagnerais le pack special... À voir 

Posté(e)

Bon ça y est après 9 jours de grossesse intensive, non ça va quand tu fais que cela c'est gérable, bébé est né... 

Du coup, cool, cela m'a validé ma quête découverte et il me reste plus que de faire le château pour passer au niveau 60 mais je vais attendre un peu et regarder plus en détail pour savoir quand je vais m'y lancer car j'ai vu qu'il y avait des loisirs associés donc faut calculer 😂😂😂 

En revanche le truc moins drôle c'est qu'à priori je n'ai pas débloqué le pack maternité car j'ai pas eu de message et quand je vais dans l'armoire je n'ai pas de nouveaux habits... Bref tant pis mais peut être parce que ma grossesse faisait partie du quête et pas qu'elle était spontanée... 

Tant pis on verra à la prochaine... En plus il me reste un slot. 

• Team
Posté(e)

Oui, quand la grossesse est dans le cadre de la quête, tu obtiens seulement des biberons pour acheter des items dans la boutique de maternité. Tu peux te consoler en te disant que le pack n’était vraiment pas top cette fois-ci 😅

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Orange Addict a dit :

Oui, quand la grossesse est dans le cadre de la quête, tu obtiens seulement des biberons pour acheter des items dans la boutique de maternité. Tu peux te consoler en te disant que le pack n’était vraiment pas top cette fois-ci 😅

Il paraît oui d'après certains messages sur les réseaux