Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
Il y a 5 heures, Elsée a dit :

Bonsoir, j'ai une question, mon bébé spécial, ses besoins n'ont pas diminués au delà de 50%. Mais aujourd'hui j'ai eu la surprise de le retrouver avec ses besoins au max. Je ne m'en suis pas occupée. Il passe sa vie à faire du xylophone. Est ce qu'à un moment ses besoins repassent à 100% tout seul ou j'ai simplement fait une fausse manip en lui donnant un gâteau?

Ce sont les mises à jour qui remettent tous les sims au vert...

• Yes 1
  • 11 mois après...
Posté(e)

Punaise je viens de me faire avoir... 

La tâche d'aide je croyais que c'était 1 par jour mais non il peut y en avoir plusieurs... 

Bon ce qui est logique sinon cela serait du quotidien... 

Si vous êtes OK, tout les jours je pourrais mettre mes quêtes quotidiennes même si je pense qu'Orange a certainement dû toutes les mettre.... 

• Team
Posté(e)

Et oui, ce ne sont pas des tâches quotidiennes, elles s'enchaînent jusqu'à ce que tu atteignes les 100 % de la jauge. Quand tu as suffisamment de sims à les effectuer, tu pourras les boucler plus vite (je termine souvent au 7ème jour de grossesse lorsque ça se goupille bien, c'est-à-dire lorsque les tâches les plus longues ont lieu la nuit et qu'il n'y a pas trop d'évènements en même temps) 😉 

Il me semble que les tâches n'ont pas changé depuis des lustres (certaines durées peut-être) tu peux les lister si tu le souhaites, on pourra comparer :oui4:

• Yes 1
Posté(e)

Jour 1 - Les durées sont avec 1 sims inspiré "simple" et en objet 3 étoiles 

- Prenez des tomates dans le frigo et mangez les : 2h32

- Prenez du chocolat dans le frigo et mangez le : 1h45

- Écrivez des lettres annonçant la grossesse sur une table de salle à manger : 1h45

- Utilisez un ordinateur pour envoyer des e-mails de grossesse : 57 mins 

- Prenez un autre sims dans vos bras pour célébrer la grossesse : environ 3h 

- Rendez-vous avec le docteur. On doit l'appeler au téléphone et la consultation dure environ 5h50 pour plus de 500000 Simflouz (la grosse douille) sachant que je suis au niveau 59.

Concernant les demandes d'aides que j'ai eu hier :

- Aimez un post Simstagram sur un ordinateur : 10 sims et je crois 3h 

- S'entraîner à calmer un sims fatigué par téléphone : 11 sims pendant environ 5h42

- Coudre des vêtements : 9 sims pendant 3h10 

Posté(e) (modifié)

Jour 2 - Les durées sont avec 1 sims inspiré "simple" et en objet 3 étoiles 

- Examinez un frigo pour vérifier qu'il n'est pas dangereux pour un bébé (sécurité)  : 3h10

- Utilisez un téléphone pour obtenir un devis pour la vaisselle : 2h32

- Libérez votre créativité sur votre ordinateur et concevez des simsinvitations pour la fête prénatale : 4h45 

- Discutez des moyens pour soulager les nausées matinales avec un autre sims : 28 secondes 

- Regardez les séjours prénataux dans un magazine : 1h45

- Rendez-vous avec le prof de Yoga . On doit l'appeler au téléphone et la consultation dure environ 5h50 pour plus de 500000 Simflouz (la grosse douille) sachant que je suis niveau 59

Concernant les demandes d'aides du jour :

- Tricotez des choses pour le bébé sur le canapé : 11 sims pendant 6h11

- Téléphonez à un infirmier pour obtenir des conseils et des astuces : 10 sims pendant 2h13 mais là avec un téléphone 2 étoiles 

- Planifier le budget pour le bébé avec 10 sims pendant 5h42

Modifié par Tasha
Posté(e)

Édit jour 2 concernant le rdv avec la prof de yoga. 

Elle m'a coûté 684775 Simflouz pour 4h02. 

La dernière tâche d'aide avant le dodo 😂😂 

- Aimez un post sur Simterest avec 12 sims pendant 2h32 en 3*, 2h51 en 2* et 3h33 en 1*

Je finis le J2 à 24%

Posté(e)

Jour 3 - Les durées sont avec 1 sims inspiré "simple" et en objet 3 étoiles 

- Manger du maïs : 3h10

- S'entraîner à préparer du lait infantile sur une cuisinière : 4h45

- Vomissez dans les toilettes : 1h45

- Téléphonez à un ami et discutez de recettes de muffins : 22 secondes

- Réfléchissez sur un canapé et essayez de vous souvenir du planning de la journée : 1h45

- Rendez-vous avec le docteur. On doit l'appeler au téléphone et la consultation dure 5h56 pour 582059 Simflouz sachant que je suis au niveau 59.

Concernant les demandes d'aides :

- Organisez une soirée entre filles avec 10 sims pendant 3h mais là avec un téléphone 2 étoiles

- Planifier le budget pour le bébé avec 12 sims pendant 5h42 ... Déjà eu mais c'était avec 10 là, on monte à 12

Posté(e)

Demandes d'aides :

- S'entraîner à préparer du lait infantile pour 12 sims pendant 1h45 

- En-cas contre les nausées matinales avec 12 sims pendant 12h50 avec un frigo... Bon perso pas beaucoup de frigo 3* donc malheureusement la plupart sont des 1* et donc 15h50, 😭 

Posté(e)

Jour 4 - Les durées sont avec 1 sims inspiré "simple" et en objet 3 étoiles 

- Demandez des couleurs pour le bébé avec 1 sims : 2h08

- Demandez de l'aide à un autre sims pour la fête prénatale : 2h08

- Frimez avec votre ventre arrondi avec un autre sims : 28 secondes 

-  Utilisez un téléphone et appelez un ami pour discutez de recette de cookies : 2h32

- Téléphonez à un sims et cherchez des idées de prénoms pour le bébé : 3h10

- Rendez-vous avec le prof de Yoga . On doit l'appeler au téléphone et la consultation dure environ 4h02 pour 684775 Simflouz sachant que je suis niveau 59

Concernant les demandes d'aides du jour :

- Coudre des vêtements sur un canapé : 9 sims pendant 3h10

- Partagez des conseils pour l'éducation des enfants avec 1 autre sims : 8 duos (16 sims) pendant 4h21

Posté(e)

Jour 5 - Les durées sont avec 1 sims inspiré "simple" et en objet 3 étoiles 

- Manger des carottes: 28 secondes 

- Demandez des massages d'épaules à un sims : 5h56

- Discutez d'idées pour la chambre de bébé avec un autre sims : 4h02

- Cherchez des idées pour la chambre de bébé sur l'ordinateur : 1h45

- Rendez-vous avec le docteur. On doit l'appeler au téléphone et la consultation dure 5h56 pour 582059 Simflouz sachant que je suis au niveau 59

J'ai eu en doublon

Discutez d'idées pour la chambre de bébé avec un autre sims mais je sais pas si je l'ai validé 1 ou 2 fois avec des temps différents. 

Concernant les demandes d'aides j'ai eu droit comme jeudi à la préparation du lait et les En-cas pour les nausées 

Bon sinon autant demain je suis encore en congés mais à partir de lundi, retour au travail donc il va vraiment falloir que je calcule bien en espérant que cela tienne... 

Sinon J5 et je suis actuellement à 68%.

• Yes 1
Posté(e)

Jour 6 - Les durées sont avec 1 sims inspiré "simple" et en objet 3 étoiles 

- Mettre une veilleuse 

- Mettre un revêtement de sol dans la chambre de bébé 

- Mettre un revêtement de  mur dans la chambre de bébé  

- Parlez à un sims pour discuter des accouchements à domicile : 4h15

- Faire la sieste sur un canapé : 28 secondes => attention y'a aussi 1h40 mais faut bien prendre la 28s 

- Chantez une chanson à votre bébé sur votre canapé : 5h

- Dansez depuis la chaîne Hi-fi une danse de grossesse : 1h50

- Téléphonez à un ami pour une planification des repas : 3h10

- Rendez-vous avec le prof de Yoga . On doit l'appeler au téléphone et la consultation dure environ 4h02 pour 684775 Simflouz sachant que je suis niveau 59

Concernant les demandes d'aides j'ai eu droit à la préparation du lait infantile, aimer le post sur Simterest et téléphoner à l'infirmier 

Bon les demandes d'aides sont redondantes et malheureusement j'avais un sims dont je n'avais pas validé la quête et quand elle est revenue, je me suis dit chouette, 1 sims de moins.. Ben non cela me l'a pas validé.. C'est dommage cela aurait pu être plus rapide. 

Bon après il me manque 4% en 3 jours donc normalement même avec la quête la plus longue de 15h50 cela devrait le faire. 

Sinon J6 et je suis actuellement à 96%.

Le 28/04/2026 à 22:44, Orange Addict a dit :

Et oui, ce ne sont pas des tâches quotidiennes, elles s'enchaînent jusqu'à ce que tu atteignes les 100 % de la jauge. Quand tu as suffisamment de sims à les effectuer, tu pourras les boucler plus vite (je termine souvent au 7ème jour de grossesse lorsque ça se goupille bien, c'est-à-dire lorsque les tâches les plus longues ont lieu la nuit et qu'il n'y a pas trop d'évènements en même temps) 😉 

Il me semble que les tâches n'ont pas changé depuis des lustres (certaines durées peut-être) tu peux les lister si tu le souhaites, on pourra comparer :oui4:

Ah ben voilà cela confirme que les tâches d'aide peuvent se terminer au J7. 

Après, effectivement, au début j'avais 12 sims accaparés par la fabrication d'objets mais après le max de sims demandés c'est 12 et même les ados peuvent faire les aides donc logiquement cela passe même si je mets toujours le max de sims au cas où il y ai des bugs... 

Et je dois dire que je touche du bois j'en ai eu aucun. 

Posté(e)

Jour 8 - Les durées sont avec 1 sims inspiré "simple" et en objet 3 étoiles 

- Utilisez un téléphone et demandez à un sims de vous aider à savoir qui vient à votre fête prénatale : environ 1h50

- Demandez à un autre sims de vous aider à vérifier la présence de vos sims à la fête prénatale : Entre 4 et 5h 

- Créez un tableau Simterest sur un ordinateur : 3h10 

- Discutez de thème de fête prénatale avec un autre sims : 28 secondes 

- Demandez un massage des épaules à un sims : 2h08

- Rendez-vous avec le prof de Yoga . On doit l'appeler au téléphone et la consultation dure environ 4h02 pour 684775 Simflouz sachant que je suis niveau 59

Bon le J7 j'ai perdu mes print écrans désolée. 

Sinon ces 3 derniers jours c'est compliqué pour moi avec le travail surtout que je commence la quête avec presque 2h de retard donc ma dernière quête je dois la lancer le matin au lever pour la finir quand j'ai ma pause à 11h pour attaquer la journée suivante. 

J'espère juste que demain pour la dernière journée cela va bien se passer car cela m'embêterait de pas réussir au dernier jour.. 

Sinon ben cela passera en PMV ou ps tant pis