Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir/Bonjour, j'ai une partie dans les sims freeplay  beaucoup avancée avec VIP 7 et j'aimerais savoir si je pourrais refaire une nouvelle partie (pour gagner des choses que je n'ai pas gagnée car le délais imparti était fini) tout en conservant mon VIP 7. Est-ce que ses possible? Merci d'avance.

Modifié par alylyson
Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je ne crois pas que le niveau V.I.P. soit conservé si tu réinitialises la partie (mais c'est à vérifier, je me trompe peut-être).

En revanche, pour ce qui est des récompenses ratées, elles sont toutes (ou presque) disponibles aléatoirement via les boîtes mystères (les moyennes et grosses). Il faut en revanche faire assidument les tâches hebdomadaires si tu veux avoir assez de clés pour toutes les débloquer. Certaines réapparaissent également parfois comme récompenses d'évènements de marché personnels (il y a deux types d'évènements de marché : ceux communs à tous qui permettent de débloquer une récompense inédite, et ceux dont je parle où chaque joueur gagne quelque chose de différent, en général une récompense précédente ratée ou un jeton d'extension de délai pour ceux qui ont déjà tout débloqué). Il y a donc moyen de les gagner sans recommencer une nouvelle partie.

Bonne soirée.

• Merci ! 1
Posté(e)

Merci beaucoup de m'avoir aidé mais ses parce que, je ne peux pas acheter de station de fabrication de bijoux pour les évènements en directe car il disent que j'ai déjà 4  stations de fabrication de bijoux mais je ne l'ai trouve pas j'ai regardé dans chaque maison que j'ai et dans mon inventaire aussi mais je l'ai trouvé pas. Et ses pour cela que je voulais réinitialiser ma partie mais garder mon V.I.P. 7 car je ne peux jamais finir les évènements en directe. 

Posté(e)

As-tu essayé d'envoyer une réclamation aux concepteurs du jeu ? Si c'est un bug, ils le résoudront.

Par ailleurs, pas d'inquiétude, les évènements en direct reviennent plusieurs fois pour la plupart ; si un revient et que tu l'avais déjà commencé mais pas terminé, tu pourras reprendre ta progression là où tu t'étais arrêtée la dernière fois.

Franchement, je ne pense pas que ça vaille le coup de perdre tes avantages de VIP niveau 7 juste pour ça...

Posté(e)
Le 25/5/2018 à 04:00, alylyson a dit :

Merci beaucoup de m'avoir aidé mais ses parce que, je ne peux pas acheter de station de fabrication de bijoux pour les évènements en directe car il disent que j'ai déjà 4  stations de fabrication de bijoux mais je ne l'ai trouve pas j'ai regardé dans chaque maison que j'ai et dans mon inventaire aussi mais je l'ai trouvé pas. Et ses pour cela que je voulais réinitialiser ma partie mais garder mon V.I.P. 7 car je ne peux jamais finir les évènements en directe. 

normalement pendant l'événement sur le plan de la ville un logo clignote au dessus des maisons où sont installés les ateliers tu pourras ainsi les repérer plus facilement

• Like 1