Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)
Le 02/05/2018 à 23:15, Virginie Finelle a dit :

Bonsoir 

J'ai cru remarque que la barre de progression à un peu diminuer 

On va pas se plaindre 

Bonsoir,

Je crois que tu as raison car, à ma grande surprise, je finis l'événement avec 11 heures d'avance (super pour réapprovisionner les stations 😉)! 

En allant de 1 en 1 (j'ai eu 2 fois 20 jetons youhou, la foliiiie) et sans réinitialisation (merci Facebook...), j'ai obtenu suffisamment de jetons alors que d'habitude je dois réinitialiser moult fois et je suis toujours ric-rac en verre. 

Conclusion: ça fait plaisir! :boing:

J'espère que vous avez tous eu autant de chance que moi... 😉 

Modifié par Orange Addict
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

Ben je vois que au moins une personne a réussi à finir (la fête d'enfants) bien pour ma part j'ai pas réussi à finir la quête sans surprise pourtant j'étais à fond dessus il me manquait entre 7 à 10000 objets de chaque j'ai donc carrément laissé tomber à 5h de la fin aucun intérêt de se casser plus la nénette que ça car la quête devenait par le fait impossible à finir et pourtant j'y étais depuis le début à coups de 2h30 et 4h30 maximum certaines nuits j'ai même pas regardé combien il me manquait de clé cette fois-ci ça devait être totalement aberrant vu qu'il me réclamait quelque chose comme 475 PS pour obtenir le dernier objet et accédez à la maison comme d'habitude j'espère que la quête finira par revenir mais ça devient très compliqué j'espère pour EA qu'il ne lasserons pas trop de monde par leur façon d'agir car de mon côté je connais déjà deux trois personnes qui ont fini par baisser les bras et laisser tomber le jeu je pense qu'on doit tous être dans le même cas dans nos entourage c'est bien décevant un jeu doit rester un plaisir une détente et il doit être réalisable aisément

Modifié par pamphil
  • Team
Posté(e)

@pamphil: J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu es passé à côté de la récompense parce qu'en te lisant, j'ai l'impression que tu avais davantage de chances que moi de terminer dans les temps.

Tu travailles ou tu ne peux pas te connecter facilement peut-être?

Je te demandes cela parce que, même si ces jours-ci ont été assez chargés de mon côté, je lançais des actions de 2h30 dans la journée (bien qu'il eût été parfois plus judicieux de lancer des actions de 4h30 puisque j'ouvrais souvent le jeu avec un retard sur le timing...) et 8h30 la nuit. Pas de réinitialisation comme je le disais dans mon précédent message et pas de jackpot niveau sauterelles ^^

Habituellement, je calcule le nombre de ressources nécessaires mais là, je n'ai même pas eu le temps de le faire et ça passe quand même... 🤔

Navrée pour toi mais j'espère que tu ne te décourageras pas et que tu termineras le prochain événement sur un succès! :oui4: 

• Like 1
Posté(e)
Le 10/05/2018 à 00:32, Orange Addict a dit :

Bonsoir,

Je crois que tu as raison car, à ma grande surprise, je finis l'événement avec 11 heures d'avance (super pour réapprovisionner les stations 😉)! 

En allant de 1 en 1 (j'ai eu 2 fois 20 jetons youhou, la foliiiie) et sans réinitialisation (merci Facebook...), j'ai obtenu suffisamment de jetons alors que d'habitude je dois réinitialiser moult fois et je suis toujours ric-rac en verre. 

Conclusion: ça fait plaisir! :boing:

J'espère que vous avez tous eu autant de chance que moi... 😉 

Avec du retard mais bravo 😆

• Merci ! 1