Aller au contenu

[Guides] Sims Freeplay - Guide - Comment faire une sauvegarde ou réinitialiser une partie ?

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi je n ai plus de quête? Je suis rendu au niveau 34 et je commence juste à faire des sauvegardes....je n ai jamais fais la licorne et les quêtes de noel pourquoi je ai besoin de aide Merci

Posté(e)

Fais tu les mises a jour régulièrement ?

Va voir dans ton Apple ou Google Store pour voir si tu as la dernière version du jeu....

La dernière mise a jour est celle avec l'écurie pour avoir des chevaux et des licornes, tu devrais y avoir accès.

Pour celles de Noël, est ce que tu jouais a l'époque ?

Les quêtes de Noël étaient des quêtes limitées dans le temps, donc, un fois passé Noël, tu ne les as plus, c'est normal.

Qu'elle est la dernière quête que tu aies faite ?

Posté(e)

Bonjours je n'es pas trouver de réponse précédemment à mon problème alors je me lance

Voilà je jouer sur ma tablette IOS arriver au niveau 32 je me suis rendu compte que je pouvais plus avancer dans ma quête est que j'était bloquer pour trouver toute mes note de musique, comme avant je ne savais pas qu'il exister ce site je n'avais jamais sauvegardé :$

Ducoup j'ai sauvegardez sur le nuage est téléchargé la partie sur mon tel androïd pour ne pas tout perdre et j'ai recommençais une nouvelle partie sur ma tablette, j'espère mettre bien exprimer ^^'

Ducoup ma question est :

si je charge la partie que j'ai sur le téléphone pour le remettre sur ma tablette pendant quelque jours je perd la nouvelle?

Pas facile à expliquez désolé ...

Posté(e)

Ça dépend avec quels comptes tu fais des sauvegardes....

Si tu sauvegardes ta nouvelle partie qui est sur ta tablette sur un autre compte Game Center ou Facebook, la sauvegarde de cette partie restera "attachée" a ce nouveau compte, et donc elle sera toujours accessible sur le nuage.

Ensuite, tu déconnectes ce Facebook ou Game Center sur ta tablette, tu connectes le Facebook ou Game Center sur lequel tu sauvegardes ta partie sur ton téléphone et tu la récupères sur ta tablette.

Tu peux avoir 2 parties différentes a partir du moment où elles sont sauvegardées sur des comptes différents...

(J'espère que c'est clair.... Ce n'est jamais facile, et toujours un peu risqué de jongler entre les différents comptes sur un seul appareil... Tu as toujours le risque qu'il y ait une sauvegarde faite sur le mauvais compte et de perdre une partie....)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour je joue depuis quelque jour sur les sims gratuit sur tablette mais je n'arrive pas a me connecter au nuage ni sur le bateau de fete, je cherche depuis quelque jour sur le site mais je ne trouve rien. Mise a par qu'il faut se connecter sur facebook et je suis connectée, j'ai essayée pleins de choses mais rien à faire :( 

Aidez moi s'il vous plait :( 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour !

concernant l'astuce qui consiste à réinitialiser sa partie après avoir fait une sauvegarde , j'ai une question : je joue sur android et suis actuellement à la quête célébrité, mais depuis le début je n'ai pas avancé sur les quêtes violettes (PS) car je n'ai pas de compte facebook. Je voulais savoir si pour récupérer les données sauvegardées de ma partie quand je l'ai réinitialisée il fallait absolument passer par facebook ?

Merci :)