Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis confrontée au problème de connexion avec FB (à priori je suis pas la seule et rien de ce j'ai lu et appliqué ne résoud mon problème)  et je ne peux donc pas avoir de voisins. Hier j'ai désinstallé le jeu, pensant que ça améliorerait la situation. Que nenni ! et en plus j'ai perdue ma partie (niveau 15), n'ayant pas eu la possibilité de faire une sauvegarde dans le nuage. Je me demandais si sur  l'île mystérieuse je pouvais trouver des voisins ? Parce que recommencer depuis le début pour retrouver le même problème, ça me branche pas vraiment !  :(

Posté(e)

Non, l'île mystérieuse te permet seulement d'acquérir des terrains en plus, de construire des péniches et des statues qui t'apportent des bonus.

Tu n'y trouveras pas de moyen supplémentaire d'aller chez des voisins.

Le seul moyen pour toi (qui est sous android), c'est le bateau de fête avec une connexion Facebook.....

Posté(e)

Merci Bagatelle.

C'est bien ce que je craignais, je suis donc coincée, alone in my town ! Je suis dègu', j'aime bien ce jeu ! Mais je vois pas comment me sortir de ce pétrin ... 

Posté(e)

Si tu veux, tu peux mettre un message dans le forum des problèmes techniques en expliquant bien ce que tu as comme support, comme version et expliquer ton problème..... Peut être que quelqu'un pourra t'aider ! ;)

Autre astuce si ça ne marche pas et que personne n'a de solution a te proposer.... Tu peux aussi te créer un deuxième compte Facebook, où tu fais de temps en temps une sauvegarde de ta propre ville, puis tu te remets sur ton compte fb habituel pour jouer. Ensuite tu te mets en ami fb avec ce deuxième compte et tu peux quand même réaliser des objectifs chez les voisins, en fait dans ta propre ville que tu vas visiter sur ce deuxième compte.... :)

J'espère que je suis claire..... :D

Mais c'est un peu frustrant car tu ne peux pas aller visiter les villes des autres..... :(

Donc je te conseille de poster dans la section technique et d'attendre des retours d'autres joueurs ou de la Team. ;)