melba Posted November 18, 2013 Posted November 18, 2013 Bonsoir à tous, Je n y suis pas encore mais je sais que je vais avoir besoin d'une voiture pour une quête très prochainement. J aurai voulu savoir ce qui reviens le moins cher : construire le parc auto et en acheter une, ou construire une maison avec voiture fournie.. Et je ne me souviens plus quelles sont les maisons avec voitures. Merci pour vos réponses ! Quote
Bagatelle Posted November 18, 2013 Posted November 18, 2013 Voici quelques unes des maisons avec auto fournie : maison de l'idole des ados, évasion de bord de mer et hôtel particulier. Quant a savoir s'il vaut mieux construire le concessionnaire ou bien une maison avec voiture.... Ça dépend de combien te coûte le concessionnaire dans ton jeu ? Et est ce que tu voudras ajouter des voitures dans d'autres maisons plus tard ? C'est a toi de voir..... Quote
melba Posted November 19, 2013 Author Posted November 19, 2013 Merci pour ta réponse Bagatelle. Je pense que je vais construire le parc, vu l etat des finances, c'est ce que je pourrais me payer en premier. Quote
Recommended Posts