Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis un moment j’ai un soucis assez récurrent quand je plante.

Mes sims se mettent à l’action, mes simflouzs sont débités mais à la fin de l’action, aucune bulle pour récupérer les SF et les XP.

Est ce que quelqu’un a le même problème ? J’ai envoyé un message à EA mais aucune réponse de leur part :-/

En espérant que l’un de vous pourra m’aider :) 

Bon jeu ;) 

  • Triste 1
Posté(e)

Bonjour

Ça m'est déjà arrivé,  en fait quand je mets un Sims à planter , j'attends qu'il soit arrivé à son carré de plantation et que le prix de la plantation se soit déduit pour partir.... ça fait déjà un moment que c'est comme ça dans ma partie...

Pas de panique et donne des  nouvelles. 

Posté(e)

Merci pour ta réponse, je fais de la même manière que toi mais ça fait la même chose à chaque fois, sur 10 sims qui plantent je peux en récupérer 6 seulement en moyenne.

Et j’ai le même problème pour les bébés (3 bébés que j’avais acheté et à la fin pas de bulle et ils disparaissent :-/) et certaines actions comme jouer au Frisbee avec un chien.

J’ai tenté de désinstaller et de réinstaller le jeu mais rien à faire :-/

Posté(e)

Oh en effet...

Sacré problème...

Et EA ne t'a toujours pas répondu?

Alors malheureusement je ne suis pas apte:/ pour trouver des solutions. J'espère tout de même que quelqu'un d'autre pourra t'aider :cache: 

Courage à toi et tiens nous au courant....

  • 1 mois après...
Posté(e)

Coucou

Je viens tout juste d’avoir un retour de EA.

Ils se sont excusé pour le problème et m’ont demandé combien j’ai perdu de simflouzs et de pmv pour un dédommagement.

Je ne sais pas trop quoi leur répondre vu que j’en n’ai pas calculé  (sauf pour les Bébés (49 000 X3) et pour les plantations aucune idée , après pour les pmv j’ai du en perdre une vingtaine.

 

Depuis leur message :

En ce qui concerne les soucis que j’avais :

- au niveau des bébés plus de soucis 

- au niveau des plantations, j’ai encore parfois le problème mais moins souvent qu’avant.

- pour le Frisbee toujours la même chose, du coup j’évite de faire cette action pour mes Globes de vie :) 

 

  • Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité