Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

voilà mon soucis; par curiosité j’ai voulu créer un 2ème sim mais en fait une fois dans la fenêtre plus moyen de reculer.

Donc j’ai fait le sim rapido en me disant qu’il y aurait peut-être un truc moyen après pour le supprimer mais nada, je ne trouve pas

Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait super car pour le moment je souhaite continuer avec un seul sim pour apprivoiser plus le jeu

Merci d’avance pour votre aide en espérant qu’il y ai une solution 

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse Bouckie; mais en fait je me suis vite rendue compte que c'est plus avantageux d'en avoir 2 même si je suis encore assez perdue dans le jeu. Mais pour le moment je le trouve sympa comme jeu

• Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité