Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous! 

J’ai un petit soucis et besoin d´aide😒

Alors voilà : j’avais une famille (papa, maman, 2 enfants : 1 bambin et 1 bébé) sims qui habitaient dans une maison A. J’ai construis une nouvelle maison B et j’ai déplacer seulement l’homme et j’ai demander (avec l’homme) à la femme d’emménager.. Seulement, le bébé est rattaché a la maman donc pas de soucis mais le bambin est encore rattaché à l’ancienne maison... comment faire pour déplacer mon bambin avec le reste de sa famille?

• Triste 1
Posté(e)

A moins que je me trompe, il fallait faire déménager tout le foyer en une seule fois. Maintenant essayes de faire réaménager les 3 avec le bambin mais je ne crois pas que ça soit possible. 

Si tu as une sauvegarde de ton jeu d'avant le déménagement,  utilise  la et refais un déménagement mais cette fois de tout le foyer...

Courage...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

j’ai une « très » grande famille avec la faille des bébés. Comment je fais pour les faire déménager en gardant les bébés ?

Et les animaux (+ que 2) comment les déménager aussi ?

merci d’avance,

• Team
Posté(e)

Comme pour n’importe quel déménagement, il te suffit de faire déménager la famille. Je l’ai fait plein de fois dans Maj ville sans rien perdre. Par contre, c’était il y a un moment, donc ça a pu changer. Pour être sûre qu’il n’y ait pas de problème, sauvegarde bien avant de faire quoi que ce soit. Si ça ne fonctionne pas, tu pourras toujours récupérer ta sauvegarde d’avant déménagement ;)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jill Holmes a dit :

Comme pour n’importe quel déménagement, il te suffit de faire déménager la famille. Je l’ai fait plein de fois dans Maj ville sans rien perdre. Par contre, c’était il y a un moment, donc ça a pu changer. Pour être sûre qu’il n’y ait pas de problème, sauvegarde bien avant de faire quoi que ce soit. Si ça ne fonctionne pas, tu pourras toujours récupérer ta sauvegarde d’avant déménagement ;)

Je vais essayer et te dirai si ça marche encore. Merci 

Posté(e)
Il y a 11 heures, SFPNouveau a dit :

Et bien non !!! Ça ne marche pas... Quand je clique sur la maison vide pour les déménager, choisir cette famille n’est pas actif. Donc, je ne peux pas cliquer dessus et les faire déménager. D’autres astuces ?

Posté(e)
Le 3/19/2018 à 09:37, SFPNouveau a dit :

Et bien non !!! Ça ne marche pas... Quand je clique sur la maison vide pour les déménager, choisir cette famille n’est pas actif. Donc, je ne peux pas cliquer dessus et les faire déménager. D’autres astuces ?

oui, oui. Ils ne faisaient absolument rien...

• Team
Posté(e)

ALors, j’ai fait quelques tests et chez moi, ça fonctionne parfaitement. 

4E0D4045-EFB6-411A-9C58-E49E79D6AC26.jpeg

Combien y-a-t’il de sims’ à déménager? Ça pourrait être ça. Mais comme tu le vois, j’ai une famille de 50 qui peut déménager...

Je pense donc que l´un de tes sims doit bien être occupé. Pour voir ce que ça donnait, j’ai justement tapoté un étage pourquoi faire grimper un sim. Je ne lui ai donc pas demandé de faire une action. Dès qu’elle a été dans les escaliers, je sui sur revenue sur le plan de la ville. Et là, je ne pouvais plus déménager la famille

EE8458C5-8D27-43C2-B8EA-8F147C619422.jpeg

Et quand je regarde dans le suivisim, ma simette n’est pourtant pas occupée.

5AF9FDA5-BA29-4729-A8BB-A0B1C546977B.jpeg

Les sims font des actions par eux-mêmes comme monter le site escaliers ou s’asseoir. Ça suffit à bloquer un déménagement. 

Posté(e)
Le 3/19/2018 à 09:37, SFPNouveau a dit :

oui, oui. Ils ne faisaient absolument rien...

Merci beaucoup pour toutes ces explications et désolée pour toutes ces questions.

En fait, ce déménagement est pour 2 foyers; l’un contenant 7 animaux et l’autre ~40 bébés.

Quand j’ai cliqué sur le foyer aux animaux(il n’etait pas actif), le jeu m’a demandé de me débarrasser des animaux en trop et je ne veux pas faire ça bien sûr...