Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

J'aimerais devenir riche dans le jeu et du coup j'ai regardé sur YouTube et ils disent tous qu'il faut ait aller sur des générateurs. Dans leurs vidéos, ça prend même pas deux minutes à charger et leur vérification humaine n'est que de répondre à des questions. Moi, dans tous les générateurs où je suis allée, des dizaines (j'ai pris ceux des vidéos), ils me mettent à chaque fois comme vérification humaine de télécharger un jeu et d'y jouer 30 secondes (ce que je fais mais bien sur ça ne marche pas) ou sinon ils me mettent "gagner le nouveau parfum Jean Paul Gauthier" ou "gagner un iPhone X" et à chaque fois ils me demandent de mettre mon numéro de carte bancaire même pour les trucs gratuits. 

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT :angel2_gif:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité