Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines après...
Posté(e)
il y a 7 minutes, Daphney74 a dit :

Bonkour j'aimerai faire certifier ma maison svp la grosse  maison en pain d'épices Super haute. Merci a l'avance 😁

Bonsoir 

Merci de communiquer le numéro de la maison à visiter et le compte fb pour vous ajouter 

• Like 1
Posté(e)

Facebook

Daphney matte

Maison no7 

😁

il y a 4 minutes, Béa Sims a dit :

Bonsoir 

Merci de communiquer le numéro de la maison à visiter et le compte fb pour vous ajouter 

Daphney matte et la no 7 😁

Posté(e)
il y a 52 minutes, Daphney74 a dit :

Facebook

Daphney matte

Maison no7 

😁

Daphney matte et la no 7 😁

Je viens de la visiter il manque une guitare adulte et l'eau de la piscine est verte donc mon sims n'a pas pu essayer le plongeoir... Merci de rectifier tout ça et de privilégier des objets 3* comme la cafetière ou la théière 😉

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pasc06150 a dit :

Bonjour 

j'aimerais faire certifier ma maison spécial voisins, il s'agit de la maison numéro 33

mon Facebook est Pascale Sentrie Vandenberghe 

merci beaucoup 

Bonsoir 

Après vérification il manque une cuisiniere en feu en plus de l'autre, des objets hantés, une théière et le barbecue n'est pas opérationnel 🙁

Merci de rajouter tout ça et faire le point avec la liste citée dans le post en première page 😉

• Like 2
Posté(e)

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de vérifier ma maison,

près de la porte de la cuisine, se trouve une deuxième cuisinière en feu, j'ai également ajouté la théière manquante

le barbecue est opérationnel 

Et quelques objets hantés ont été ajoutés : un épouvantail à l'extérieur, 3 toiles derrière le piano et 2 chaînes près de l'aquarium

Merci beaucoup 😊

Posté(e)
Le 02/12/2019 à 14:32, Pasc06150 a dit :

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de vérifier ma maison,

près de la porte de la cuisine, se trouve une deuxième cuisinière en feu, j'ai également ajouté la théière manquante

le barbecue est opérationnel 

Et quelques objets hantés ont été ajoutés : un épouvantail à l'extérieur, 3 toiles derrière le piano et 2 chaînes près de l'aquarium

Merci beaucoup 😊

Félicitations ta maison🏡 est conforme et certifiée 🙂

Bon jeu 

• Like 2
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Bonsoir @Mardoll,

Mon sim a visité ta maison (il s'est fait plaisir, c'est le grand luxe chez toi! 😉 ) et il faudrait juste ajouter 2-3 objets hantés pour que tout soit parfait (un seul tableau, le temps qu'il se recharge, quand on a un fantôme à trouver, ça peut-être long!).

Préviens-moi lorsque tu auras fait ces petits changements et j'irai jeter un coup d’œil. 🙂

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

j aurai aimé faire certifier ma maison , qui se trouve au numéro 13 mais ,malheureusement j ai bien l impression que je multiplie les messages et c est tout . Désolée pour mes tentatives maladroites . Merci par avance si vous pouvez m aider 

1A01EEB5-97F2-4D4B-BF5E-E9E89AFA6984.jpeg

Modifié par Corinne Clement
  • Like 1