Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 25/05/2021 à 23:39, Orange Addict a dit :

Bonsoir @Mary15, je crois que vous avez oublié de sauvegarder votre partie après avoir effectué les changements car je viens de retourner visiter la maison et je ne vois aucune modification... 😉

Bonsoir @Scooby93160 et FÉLiCiTATioNS votre maison de voisins est désormais certifiée !!! :fete:

Pour le tampon, je vous invite à contacter @Elisa 😉

Happy Simon Cowell GIF by America's Got Talent

J'ai sauvegardé cette fois, les modifs ont bien été faite, merci de l'info. 

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous souhaitons la bienvenue à @Vert Rose , notre nouveau membre qui a une maison à faire certifier 😉

Maison à certifier de Vert Rose.jpg

Après une petite visite dans ce palace, voici mes conclusions:

Il manque :

- un fauteuil inclinable

- un barbecue

Prévenez-moi lorsque ces changements seront effectués et j'irai avec plaisir vérifier tout ça :smile3:

Posté(e)

Bonjour, plusieurs personnes ont essayé de poster un message sur mon profil. Mais il m'est impossible de les lire. Si c'est pour faire l'image de certification de votre maison merci de passer par les messages. Merci

• Like 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)
Le 12/06/2021 à 18:02, Elisa a dit :

Bonjour, plusieurs personnes ont essayé de poster un message sur mon profil. Mais il m'est impossible de les lire. Si c'est pour faire l'image de certification de votre maison merci de passer par les messages. Merci

Bonjour elisa, 

Je dois en faire parti, serait il possible d'avoir l'image de certification, merci.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau joueur des sims freeplay et je ne comprends pas comment ajouter des voisins certifiés. Faut t’il se connecter à Facebook? Merci pour vos réponses

• Team
Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur L'UniverSims @Chad!!!

Pour avoir des voisins, il faut que vous connectiez votre jeu à Facebook. Là, vous pourrez envoyer une invitation (avec un p'tit mot, c'est toujours mieux 😉 ) à d'autres joueurs et accéder à leurs villes (qu'ils aient des maisons de voisins certifiées ou non).

Je vous invite à consulter ce sujet:

Bon jeu !

Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, Orange Addict a dit :

Bonsoir et bienvenue sur L'UniverSims @Chad!!!

Pour avoir des voisins, il faut que vous connectiez votre jeu à Facebook. Là, vous pourrez envoyer une invitation (avec un p'tit mot, c'est toujours mieux 😉 ) à d'autres joueurs et accéder à leurs villes (qu'ils aient des maisons de voisins certifiées ou non).

Je vous invite à consulter ce sujet:

Bon jeu !

Bonjour @Orange Addict et merci pour votre réponse.

J’ai bien un compte facebook et ai des amis certifiés qui jouent au jeu, hors je ne les vois pas. J’ai procédé à plusieurs manip et modifications de paramètres sur facebook, mais rien à faire, je ne vois pas mes amis…

25882402-6B2E-4876-B479-7AFF170ACE00.png

6A787A6C-EE59-4801-A218-CD0848986189.png

Modifié par Chad
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Même problème, et le pire est que je me suis deco de FB pour voir si une déconnexion/reconnection résoudraient le problème et c’est pire puisque je n’arrive même plus à reconnecter via FB (je suis sous ios).

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour j'ai fini ma maison spécial voisins 😄 pour l'emplacement c'est sur Spring le terrain des appartements aride (ducoup je ne c'est pas c'est quoi le numéro désolé 😅) Normalement il y a tout (les objets hanté sont au sous-sol) Facebook : Océane Danjoux 

Screenshot_20211024-144600_1.png

Modifié par Atalanta
J'avais oublié de mettre mon Facebook
  • Yes 1