Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je souhaiterais faire certifier ma maison svp et y ajouter aussi un tampon je suis nouvelle alors j espere ne ruen avoir oublié la maison est celle avec le monsieur chauve mon nom facebook gecko divine. Voila

20210502_150456

Ma maison certifiée est la numéro  5 excusez moi . Gecko divine 

• Yes 1
  • Team
Posté(e)
Le 29/04/2021 à 15:21, MaximeMM232 a dit :

Bonjour, j'aimerai faire certifier ma maison. Ma maison spéciale voisins est la numéro 28. La numéro 29 est la maison hanté. La piscine et le centre communautaire viennent compléter ce qu'il peut éventuellement.

Mon fb: https://www.facebook.com/profile.php?id=100009754544570

Bonsoir,

A mon avis, il y a une inversion de numéro: la 29 est la maison de voisins, la 28 la maison hantée. Ça correspondrait davantage à ce que j'ai visité :cheese:

Après inspection, il faudrait juste ajouter quelques objets hantés (même si la maison hantée est à côté j'en conviens) et nettoyer la piscine (c'est tout de suite plus sympa pour les voisins 😉 )

Prévenez-moi lorsque les modifications seront faites et je me ferais un plaisir de retourner dans votre ville. 🙂

Il y a 8 heures, Gecko a dit :

Bonjour je souhaiterais faire certifier ma maison svp et y ajouter aussi un tampon je suis nouvelle alors j espere ne ruen avoir oublié la maison est celle avec le monsieur chauve mon nom facebook gecko divine. Voila

20210502_150456 213 Ko · 1 download

Ma maison certifiée est la numéro  5 excusez moi . Gecko divine 

Bonsoir,

Tout d'abord, merci, votre maison de voisins m'a permis de valider une tâche sociale et de repartir avec 1 PMV grâce à votre chat! :smile1:

Il y a un petit souci avec la barre de descente: elle est mal placée, les sims ne peuvent donc pas accéder à l'étage.

Lorsque vous aurez réglé ce petit problème, prévenez-moi et j'irais continuer mon inspection. 😉

Posté(e)

Bonsoir, merci d'avoir pris le temps d'aller voir ma maison. En effet, je me suis emmêlé les pinceaux sur les numéros. J'ai effectué les modifications demandées. Il est vrai qu'une piscine propre est bien plus agréable 😁

Posté(e)

Bonjour Elisa je souhaiterais  avoir un tampon sur ma maison certifiée svp c est la 5 il me semble mervi bcp

Le 07/05/2021 à 06:26, Gecko a dit :

Merci beaucoup Orange Addict merci 

C est bien Elisa qui tamponne les maisons  ou vous le faites aussi?Svp

• 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Bonsoir @Mary15,

Après inspection, voici une petite liste des choses à modifier, il faudrait:

- ajouter un jouet gonflable (otarie, orque, dauphin...)

- ajouter un babyfoot

- nettoyer la piscine

et descendre le caméscope au rez-de-chaussée pour éviter les bugs

Prévenez-moi lorsque ça sera fait et je retournerai avec plaisir vérifier tout ça 😉

Posté(e)
Il y a 7 heures, Orange Addict a dit :

Bonsoir @Mary15,

Après inspection, voici une petite liste des choses à modifier, il faudrait:

- ajouter un jouet gonflable (otarie, orque, dauphin...)

- ajouter un babyfoot

- nettoyer la piscine

et descendre le caméscope au rez-de-chaussée pour éviter les bugs

Prévenez-moi lorsque ça sera fait et je retournerai avec plaisir vérifier tout ça 😉

Bonjour, 

Voilà, tout est fait

😁

• Yes 1