Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, Orange Addict a dit :

Bonsoir @Reine,

Tout est par-fait, votre maison de voisins est désormais certifiée, félicitations!!! :fete3:

De plus, elle est très agréable à visiter, chaque étage correspond à un style, c'est vraiment sympa!

Bon jeu & à bientôt j'espère 😉

Je vous remercie énormément 😊!!!

• Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterais faire certifier une maison spéciale voisins que je viens d’achever.

mon nom facebook est le suivant : Ludivine Moisn 

il s’agit de la maison que vous trouverez en pièce jointe

merci pour votre réponse ☺️

E236F41E-AD69-4685-ADB0-8711E56750E3.jpeg

• Like 1
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Bonsoir,

Désolée pour le retard @Ceth sims... :oups2:

Voici le compte-rendu de ma petite inspection 😉:

- il manque un barbecue

- il faudrait une guitare pour adulte (comme la guitare Toyota par exemple) et le télescope n'a pas très facile à trouver soit dit en passant...

- j'ai beau parcourir le jardin de long en large, je ne trouve pas de frisbee: est-ce un oubli de ta part ou est-ce ma vue qui me joue des tours? 😉  🔍

Prévenez-moi lorsque vous aurez fait ces quelques changements et je me ferais un plaisir de retourner dans ce palace :oui4:

@Lmsn33: il faudrait accepter mon invitation pour que je puisse visiter votre maison 😉

• 2 mois après...
  • Team
Posté(e)
Il y a 14 heures, Lidya Carlton de simville a dit :

Bonjour, 

Mon nom sur Facebook est Lydia Carlton de simville 

Merci à vous 😉

Bonsoir,

Désolée, j'ai dû me tromper entre le "i" et le "y" mais ça y est, je suis allée visiter votre maison. 😉

Il y a quelques petites choses à revoir:

- le chat est coincé au sous-sol (ne me demandez pas comment il est arrivé là 😅)

- il faudrait qu'une des deux cuisinières soit en feu

- il manque un jouet gonflable (orque, requin ou phoque) dans la piscine

Prévenez-moi lorsque vous aurez effectuer les changements et je retournerai faire mon inspection 😉

Posté(e)

Bonjour, pouvez vous vérifier et certifier ma maison spécial voisins, c’est la numéro 24. Mon pseudo facebook Zoé Albert Raph Henin. Merci d’avance. Belle journée. 

78353620-2E07-488C-B824-0027DE092AD0.jpeg

• Team
Posté(e)

Bonjour @Sabiia,

Après inspection de votre maison, voici les quelques petites choses à changer:

- il manque 1 chat

- les douches sont inaccessibles (le wc à l'étage aussi)

- il serait préférable de placer le caméscope au rez-de-chaussée pour éviter les bugs

Prévenez-moi quand ça sera fait et je retournerai y jeter un œil 😉

Bonsoir @Serena Sims_1635,

Très originale comme construction et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est très "vivante" (difficile de savoir avec qui jouer au frisbee :mdr3:)!

il serait préférable de placer le caméscope au rez-de-chaussée pour éviter les bugs mais sinon tout est parfait.

Prévenez-moi lorsque vous lui aurez changé de place et j'irai revérifier tout ça 😉

Posté(e)

Le 13/03/2021 à 00:02, Orange Addict a dit :

Bonsoir @Serena Sims_1635,

Très originale comme construction et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est très "vivante" (difficile de savoir avec qui jouer au frisbee :mdr3:)!

il serait préférable de placer le caméscope au rez-de-chaussée pour éviter les bugs mais sinon tout est parfait.

Prévenez-moi lorsque vous lui aurez changé de place et j'irai revérifier tout ça 😉

Bonsoir 

Merci .... j’ai ajouté une caméra au rez-de-chaussée 

5CA4E675-ACB4-44E6-9AEC-910311AC40BE.jpeg