Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

@Step: Merci pour votre message, ça y est j'ai visité votre maison! Happy Yes It Is GIF

Voici les points à revoir:

- il n'y a pas de chien (j'insiste sur ce point, il faut un chat et un chien, pas de chiot)

- les guitares que l'on trouve dans cette vaste maison sont des guitares pour ados, il faudrait une guitare comme la guitare Toyota pour que les sims adultes puissent en jouer

Et pour finir, il faudrait descendre le caméscope au rez-de-chaussée pour éviter les bugs.

Quand vous aurez effectué ces modifications, laissez-moi un message et je me ferais un plaisir de retourner l'inspecter. 😉

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, je souhaiterais faire certifier mon terrain parcelle 4 à coter du bateau voyage en mer et la maison sur l'île, comme maison de voisinage. Mon pseudo facebook est Ce Line

Merci 

• Like 1
  • Team
Posté(e)

@Ninine:  bonjour et bienvenue sur L'UniverSims! 😉 

Après inspection de la maison, il manque une chaîne hi-fi et un barbecue. Il faudrait aussi mettre le caméscope au rez-de-chaussée pour éviter les bugs.

Quand tu auras effectué ces changements, préviens -moi et je retournerai y faire un tour 😊

• 1 mois après...
  • Team
Posté(e)

@Viquillet59: Bonsoir, après avoir inspecté votre maison, j'ai remarqué deux-trois p'tites choses:

- la guitare que l'on trouve au sous-sol est une guitare pour ados, il faudrait une guitare comme la guitare Toyota pour que les sims adultes puissent en jouer

- un objet hanté de plus serait appréciable pour pouvoir chasser les fantômes sans répit 😄

- il faudrait mettre le caméscope au rez-de-chaussée pour éviter les bugs.

Quand vous aurez effectué ces modifications, laissez-moi un message et je me ferais un plaisir de retourner l'inspecter. 😉

EDiT: Merci pour vos messages 😉

Alors, quel est le verdict? Le suspense est à son comble...

:fete4:Toutes mes félicitations, votre maison de voisins N°13 est certifiée!!! :fete4:

excited happy new year GIF

Quand vous le pourrez, n'hésitez pas à ajouter des objets 3 étoiles, vos voisins vous en seront reconnaissants 😄

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)
à l’instant, Viquillet59 a dit :

Merci comment faire pour avoir le tampon sur la maison ?merci

Si vous voulez une photo avec le tampon “certifiée” sur votre maison (optionnel), demandez à Elisa Sims sur Facebook ou sur le forum par mp, et elle prendra le temps de le faire. 😉

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 26/08/2020 à 00:43, Marlyne97 a dit :

Bonjour j'aimerai faire certifier ma maison pour voisins sur le terrain 32 svp 😊😊😊

https://games.app.goo.gl/nNKqtTS8jpF96ANG7 le lien pour mon compte 

@Marlyne97

Bonjour cette fonctionnalité de Google play pour les voisins ne fonctionne plus depuis très longtemps. 

Merci de donner votre compte fb pour que l 'on puisse vous ajouter et visiter votre maison 😉

• Like 1