Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaiterais faire certifier ma maison voisin, svp.. 

Mon id Facebook est Anmary 

C'est la maison numéro 1, celle du pirate bleu 😉 merci d'avance

PS je me suis trompé sur l'autre post j'ai mis la maison 2 au lieu de la 1 désolée 

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)
Le 25/05/2020 à 21:41, Anmary a dit :

Bonjour, je souhaiterais faire certifier ma maison voisin, svp.. 

Mon id Facebook est Anmary 

C'est la maison numéro 1, celle du pirate bleu 😉 merci d'avance

PS je me suis trompé sur l'autre post j'ai mis la maison 2 au lieu de la 1 désolée 

Bonsoir,

Votre maison est ultra-complète, vos voisins doivent être aux anges!

Il faudrait juste déplacer le caméscope au rez-de-chaussée pour éviter d'éventuels bugs et ce serait parfait. 🙂 

Prévenez-moi quand ça sera fait et j'irai faire une nouvelle visite avec plaisir 😉

Le 02/05/2020 à 23:42, Orange Addict a dit :

Bonsoir @ChachaDandoy,

Le caméscope est bel et bien au rez-de-chaussée et accessible par contre plus aucune(s) trace(s) du chat et du chien!🤔

Que s'est-il passé, ils n'étaient pas sages? 😄

Je suis repassée aujourd'hui, les animaux étaient revenus!

Félicitations, votre maison de voisins est désormais certifiée! :youpi:

@Lessimsannec: Pourriez-vous indiquer le n° de la maison s'il vous plaît? (si besoin, vous avez un plan de Simville sur la première page de ce sujet)

Modifié par Orange Addict
  • Like 1
Posté(e)
Le 24/05/2020 à 22:47, Béa Sims a dit :

Bonsoir après vérification il manque juste un téléphone... 

Merci de le rajouter et d'effectuer une sauvegarde 😉 

C’est fait

Posté(e)
Il y a 5 heures, Orange Addict a dit :

Bonsoir,

Votre maison est ultra-complète, vos voisins doivent être aux anges!

Il faudrait juste déplacer le caméscope au rez-de-chaussée pour éviter d'éventuels bugs et ce serait parfait. 🙂 

Prévenez-moi quand ça sera fait et j'irai faire une nouvelle visite avec plaisir 😉

Je suis repassée aujourd'hui, les animaux étaient revenus!

Félicitations, votre maison de voisins est désormais certifiée! :youpi:

@Lessimsannec: Pourriez-vous indiquer le n° de la maison s'il vous plaît? (si besoin, vous avez un plan de Simville sur la première page de ce sujet)

Bonjour désolée j'avais oublié de préciser, 🙄 ma maison a certifiée est la numéro 10 svp. Bonne journée à vous 

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

@Anmary: Merci pour ton message, je suis allée vérifier et c'est avec plaisir que je t'annonce que ta maison a obtenu sa certification!  Cartoon Yes GIF by SpongeBob SquarePants

@Lessimsannec: Pas de souci!  Mon inspecteur sim s'y rend de ce pas 😉

Voici mon compte-rendu:

- mon sim ne peut pas accéder au fauteuil inclinable (peut-être à cause du barbecue?), il faudrait donc modifier l'emplacement d'un des objets

- il faudrait également déplacer le caméscope au rez-de-chaussée pour éviter d'éventuels bugs

- il manque une guitare pour adulte (guitare Toyota par exemple)

Lorsque ces petits ajustements auront été effectués, prévenez-moi et j'irai refaire un tour chez vous 😉

Modifié par Orange Addict
Posté(e)

Bonjour je souhaite faire certifiés ma maison des voisins qui est la numéro 11 mon nom sur Facebook est Steph Anie

Edit suppression de la citation du message d'origine...Elisa

• Like 1
  • Team
Posté(e)
Le 03/06/2020 à 12:41, Step a dit :

Bonjour je souhaite faire certifiés ma maison des voisins qui est la numéro 11 mon nom sur Facebook est Steph Anie

Bonsoir,

Je suis allée faire un tour dans votre ville et je pense que vous vous êtes trompée de numéro de maison (sur le terrain n°11, c'est un spa). Par ailleurs, après avoir visité plusieurs de vos maisons, aucune de répond aux caractéristiques d'une maison de voisin... Vous avez peut-être oublié de sauvegarder votre partie?

Si vous pouviez éclairer ma lanterne... 😉

Posté(e) (modifié)

Vous devez  sûrement visiter une autre  ville qui n est pas la mienne car je n est qu un seul jeu de sim du coup comment puis  je  faire pour que vous  trouviez ma ville ?

Modifié par Step
  • Like 1