Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.. 

Bon normalement cela devrait le faire car comme j'ai commencé mardi vers 1h logiquement elle devrait se terminer mercredi 1h et là il me reste les 2 sessions de 15h, celle de presque 22h et les 2 plus petites donc je devrais avoir terminé lundi matin. 

En plus, pas besoin de me coucher tard normalement.... 

Bon en revanche désolée si je vous saoule avec les monologues (d'ailleurs faut me le dire) 

Sur ce... Je vais enfin me coucher. 

• Yes 1
Posté(e)

Ouf... Ça y est... C'est enfin fini... 

En revanche coup de flippe ce matin... J'ouvre mon jeu tranquille et là un "message d'erreur" comme quoi délai dépassé, etc.... J'étais verte car j'avais normalement bien calculé (et pas assez dormi 😂) pour être en avance... 

Sauf qu'en vérifiant c'était un message pour la course 🤣🤣 la gourde.... 

Du coup, ben mission terminée.... Maison en cours de construction.... 

Du coup je pense que je vais peut être faire une quête construction ou celle de la danse puisque la prochaine maj ne sera pas probablement avant début septembre.... 

• Bravo ! 1
  • Team
Posté(e)
Le 20/08/2021 à 12:15, Orange Addict a dit :

Entre le sommeil et les Sims ton cœur balance...

Honnêtement,  je vais très rarement sur l’île par contre je me sers beaucoup des meubles. Après je vois beaucoup de joueurs qui n’ont pas pu débloquer la maison et qui regrettent de ne pas pouvoir construire sur pilotis (on rêve toujours de ce que l’on n’a pas...).

C’est vrai, ça n’aide pas à prendre une décision ce que je viens de te dire :oups2:

Hello à tous, desolee j interviens en retard... oui en effet moi non plus j ai pas reussi à debloquer car pareil j avais demarré à 1 heure qui me faisait toutes les longues actions en journée 😏 depuis j ai retenu la leçon...je verifie d abord le programme et commence à 1 heure qui mettra les longues actions la nuit...sinon on doit avoir l air fin tous quand on arrive au boulo les yeux cernéset qu on nous demande comment ça se fait et on répond "c est à cause des SIMS " 🤣. Bref tout ça pour dire felicitation @Tasha pour avoir reussi malgré tout. @Orange Addict bon courage pour la bibliotheque. Et pour la maison sur piloris, je ne la regrette pas. La maison que j ai construit à la place me convient davantage (j ai vu passer drrnièrement sur facebook une maison d inspiration Santorini et ça m a inspirée bien que chez moi le resultat n a rien à voir avec cette magnifique île des cyclades  😅...)

Screenshot_20210823-173246_Sims FreePlay.jpg

• Like 1
  • Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Merci 🙂. Par contre je ne retrouve plus la discussion de l amelioration de quartier sims spring après qu on ait fini la bibliotheque. Meme si je compte pas m y mettre maintenant j aimerais bien savoir ce qu il s y dit. Pourriez vous m y taguer SVP ? 🙂 merci d avance🙏🙏

• 2 ans après...