Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir !

Je n'arrête pas de passer les tutos et les guides en revue et malgré ça, je ne trouve pas de liste précise des objectifs à faire pour la quête "de l'enfance à l'adolescence" enfin pour débloquer le panneau de Simville, pour pouvoir faire grandir un préado ( j'ai un message qui me dit de finir la quête "de l'enfance à l'adolescence" et enfin pour pour construir ou débloquer la maison des idoles.

Je sais je dois être un peu-beaucoup nian-nian, mais j'ai des objectifs longs comme le marathon de films ou lire le livre des choses et j'en ai marre de tourner en rond ( même si on ne tourne pas en carré ), sérieux, j'ai l'impression de ne pas avancer. Je voudrais boucler cette quête. Je suis au niveau 35.

Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ? Please !!!! :)

Un grand merci d'avance !

PS : Je sais qu'on doit vous poser 10 000 fois les mêmes questions, donc si il existe bien un tuto avec la liste des objectifs, ne pas s'énerver en me le faisant savoir... Je suis une grande sensible !!! ^_^

Posté(e)

oui.... ces quêtes sont super longues....

Voici le lien que tu cherches Snape : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/les-sims-gratuit-freeplay-les-adolescents-s-r307

et tu trouveras ici, la liste complète de tous les guides qu'on a faits sur le site : ça peut servir ! ;)

http://luniversims.fr/index.php/topic/469-liste-de-tous-les-guides-et-tutoriels/

Posté(e)

Oh merci Bagatelle ! C'est exactement ce que je cherchais !

Je suis vraiment à baffer, j'avais trouvé ce lien avant mais je n'allais pas plus bas dans la lecture que la photo, parce que je croyais que ça ne correspondait pas avec ce que je cherchais.

En commençant les objectifs en décalé. Ils peuvent se finir pile poil juste un peu après que le vrai objectif tombe et être normalement validés, c'est pour ça que je voulais la liste. Je vais essayer, de toute façon maintenant j'ai presque fini, et les actions n'ont plus l'air très longues, à part peut-être "ne pas se faire remarquer sur un banc du parc" je ne l'ai jamais eu donc je ne sais pas.

Merci encore Bagatelle !!!! ^_^

• Like 1