Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour,

 

je viens d'avoir  un léger bug: en voulant prendre les cadeaux quotidiens, la connexion avec le bateau de fête ne s'est pas produite du coup via facebook et ce par 2 fois...finalement connexion ok mais là tous mes sims étaient sans activité et pour ceux qui étaient au travail: ben revenus aussi et en tenue. je l'ai un peu mauvaise car j'avais pratiquement fini le plantage de fraise et là rebelotte il faut tout refaire :o .... cela vous est il déjà arrivé?

Posted

Bon ben rebelotte à l'instant... Donc l'image se fige, puis page icône sur iPad qui tremblote puis resims mais là tout est annulé donc ceux qui travaillent reviennent en habit (donc opération maillot de bain/habillage)...plantage de fraise re-annulée donc pmv pour passer objectif (2fois ça suffit)!!!!!!! Je précise que je n'ai jamais utilisé l'horloge pour accélérer, tout au plus j'ai annulé une action après avoir eu une pmv(ex: faire hiberner 5 sims).

Posted

J'ai eu ça plusieurs fois en juin dernier en allant de chez moi au boulot. En gros, je me connecte chez moi et je joue. Ensuite je ferme l'ipad, je vais au boulot. Une fois là bas, je l'ouvre et il ne reconnaît pas la connection wifi et doit se reconnecter et la je perds toutes les actions en cours. Tous ceux qui bossaient sont rentrés, tous ceux qui plantaient ont été arrétés en cours de route. C'est très rageant. J'ai eu ce bug trois jours de suite et après je fermais conscienceusement mon jeu et mon iPad puis une fois au boulot je rallumais l'iPad, me reconnectais au wifi et là seulement je relançais les sims. Je crois que le problème venait de la connections wifi qui changeait en cours de route et à ne lui plaisit pas.

Ça n'a peut être rien à voir mais en faisant comme ça je n'ai plus eu de problèmes par la suite.

Posted

Rien de tout ça sur Android Content_5.gif  Confus_4.gif

Pendant longtemps les joueurs sous iOS avaient plus d'avantage, notamment sur les mises a jour en avance (il y a eu huit jours de décalage cet été je me souviens !) mais plus récemment c'est sous android que les gens étaient avantagés. Vous avez eu des articles de la boutique deco en soldes notamment et pas nous. La chance tourne ;)

Posted

Bah tu sais c'était pour rigoler ;) mais les éditeurs, de jeu ou autres, ont tout intérêt à uniformiser sur les 2 plateformes, ce qui explique le rattrapage du temps de décalage des MAJ  :)  D'ailleurs tu vois, je n'ai pas la maison hantée dans mon caddie (même si je m'en fiche complètement Mechant_63.gif), peut-être un retard sur Android pour le coup :rolleyes:

Posted

Bonjour à tous j 'ai moi aussi un bug depuis ce matin la valeur de ma ville s'affiche en négatif et quand je construit ma ville perd de la valeur au lieu d 'augmenter ????.j'ai tenté de sauvegarder et de réinstaller mon jeu mais ça ne corrige pas la situation. Une idée quelqu'un?

Merci et bonne journée

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy