Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Marion Ducrocq a dit :

Bonjour j’ai terminer la quête mais voilà je n’arrive pas à aller au chalet et je ne trouve pas où il fait la construire. Sur les terrains residenciel il n’apparaît  Pas 

Alors moi je l'ai fait. Il faut aller sur un terrain résidentiel que tu peux faire construire et normalement tu le trouveras tout de suite en premier gratuit.

La construction dure  5mn...

Posté(e)
Le 23/12/2017 à 17:54, Elisa a dit :

c'est une quête en temps limité à date fixe...donc pas possible a terminer après...

surtout que le 26 arrive une autre quête (coiffures éphémères)

Encore j’avais de l’espoir en voyant le chalet mais il a plein d’objets que l’on ne peut pas dupliquer pas de nouvelle option de construction. J’avais été aussi déçue par la quête avec l’école, à dernière qui m’a vraiment emballée c’etait l’élégance à la française. 

• Team
Posté(e)

Tout d'abord, JoYEUX NoËL à tous!!! 

@Rayon de Soleil: Merci pour l'info! :bisou5:  Bien sûr je ne me suis pas levée à 6h du mat' (veux pô être esclave des sims, enfin pas trop :D), j'ai utilisé des PMV pour pouvoir quitter le chalet tranquillement. 

Concernant le prix des meubles, je vous rejoins totalement @Sylvie M et toi, d'autant plus que l'on n'a même pas un exemplaire gratuit de chaque meuble, fenêtre, porte. Je pense entrevoir une nouvelle stratégie de FireMonkeys pour nous faire casquer et ça me déplaît fortement... :grrr5: 

• Merci ! 2
Posté(e)

Si j ai fini la quête comme beaucoup grâce à quelquez pmv en réserve,  je  me pose une question. Les objets et meubles sont tres chers surtout en PS mais bon si je contruits deux ou trois fois le chalet, je devrai obtenir suffisamment d éléments pour avoir de quoi contruire. Par contre je ne comprends pas ce qui provoque l effet mezanine ou piece a double etage. Est ce le positionnement des fenêtres ou autre chose. J ai dejà tenté quelques truc mais il y a qqch qui m échappe.  Mais bon, soyons positifs, on va trouver la faille ! Paasez tous de très bonnes fêtes de fin d'année

• Like 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Rayon de Soleil a dit :

Alors moi je l'ai fait. Il faut aller sur un terrain résidentiel que tu peux faire construire et normalement tu le trouveras tout de suite en premier gratuit.

La construction dure  5mn...

Quand je tape sur un terrain il n’en le propose pas pourtant j’ai treminer dans les délais. Je construis un terrain vide pour l’instant je sais pas si ça va me servir 😞..

Posté(e)

Alors si tu as une construction en cours, tu ne peux pas en construire deux en même temps...

le premier est normalement gratuit et situé en début de liste...si tu l’a bien gagné car après le dernier objet gagné il y avait encore des missions pour avoir le chalet.

la il est plus loin car j’ai déjà construit mon exemplaire gratuit

618F9167-013F-4956-9378-D504AFD1BB5E.jpeg

• Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Sylvie M a dit :

Encore j’avais de l’espoir en voyant le chalet mais il a plein d’objets que l’on ne peut pas dupliquer pas de nouvelle option de construction. J’avais été aussi déçue par la quête avec l’école, à dernière qui m’a vraiment emballée c’etait l’élégance à la française. 

Alors je pense que cet effet mezzanine sera développé prochainement...pour le moment il n’y a que celui du chalet en une rambarde claire et une taille....

CED11E04-BA5A-4E4F-B00C-D462BF7A1FD4.jpeg

B242374C-9509-4241-922A-226F7034B7F9.jpeg

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pascale Rahir a dit :

Si j ai fini la quête comme beaucoup grâce à quelquez pmv en réserve,  je  me pose une question. Les objets et meubles sont tres chers surtout en PS mais bon si je contruits deux ou trois fois le chalet, je devrai obtenir suffisamment d éléments pour avoir de quoi contruire. Par contre je ne comprends pas ce qui provoque l effet mezanine ou piece a double etage. Est ce le positionnement des fenêtres ou autre chose. J ai dejà tenté quelques truc mais il y a qqch qui m échappe.  Mais bon, soyons positifs, on va trouver la faille ! Paasez tous de très bonnes fêtes de fin d'année

C’est un élément qui se trouve sur le plancher du 1 er étage que l’on peut mettre en inventaire et que l’on retrouve dans l’onglet escalier ...malheureusement pas d’autre dispo pour le moment ...espérons que cela va venir (ce que je pense, peut être dans une prochaine quête ...) après il faudrait vraiment des nouveaux terrains...

C062E9AA-2F73-4964-86ED-66CE554AC445.jpeg

2038FF72-8F62-4C9F-90F6-EDEA73F5364E.jpeg

• Like 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

Bonsoir,

Tout d'abord, Joyeux Noël avec du retard, là où j'étais il n'y avait pas internet. 

J'ai fini la quête et gagné le chalet en utilisant quelques pmv. Par contre, je trouve dommage que certains éléments gagnés soient payables en ps ou pmv.

• Like 2
Posté(e)

Bonjour, 

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le sujet des meubles. On gagne des meubles.....que l'on doit encore payer. Et en PMV et PS. 

Avant, nous avions toujours droit à au moins un exemplaire gratuit !

Ça ne va pas.

Par contre, tout ces nouvelles décos, lampes etc me plaisent bien c'est vrai. Vivement que je finisse la quete avec le fauteuil de barbier aussi. ^^

Par contre, j'ai une question.

Pour le second étage "mezzanine" est il possible de le remettre après l'avoir retiré ? Et dans une autre maison? Peut on aussi en réduire la taille? 

Et pourquoi ne puis-je donc pas mettre un escalier du s/s sol au rdc dans la grande salle? Est ce que parce que l'objet option "mezzanine" empêche cette action ?

Comment y remédier ? Merci

Posté(e)
Le 26/12/2017 à 11:17, Elisa a dit :

C’est un élément qui se trouve sur le plancher du 1 er étage que l’on peut mettre en inventaire et que l’on retrouve dans l’onglet escalier ...malheureusement pas d’autre dispo pour le moment ...espérons que cela va venir (ce que je pense, peut être dans une prochaine quête ...) après il faudrait vraiment des nouveaux terrains...

C062E9AA-2F73-4964-86ED-66CE554AC445.jpeg

2038FF72-8F62-4C9F-90F6-EDEA73F5364E.jpeg

Ok merci j’espère que l’on aura bientôt cette option de construction car je commence à m’ennuyer à ce niveau. Une question l’escalier français blanc où le trouve t on ?