Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais savoir si on ne peut pas commencer la quête le 12/11/17 mais si on peut la commencer ex: le 15/11/17 ?

Si oui, cela ne change rien au niveau des récompenses ? 

Merci.

-Clem.

Posté(e)

Je ne pourrai pas faire la quête de Noël cette année, mais je trouve que cette mise-à-jour est vraiment réussie.

En particulier cette quête de Noël, car rappelons-nous, il n'y en a pas eu l'anée dernière.

Et du coup cette année on a la possibilité de retourner dans les deux lieux emblématiques des anciennes quêtes de Noël : le Palais des glaces de la quête Merveilleux paysages secrets d'hiver d'il y a deux ans et l'Atelier du Père Noël des années précédentes.

Et en plus il y a maintenant le Chalet de Rabajoa.

Au moins cette fois-ci on est pas déçus.

• Like 2
  • Haha 1
  • Team
Posté(e)
Le 05/12/2017 à 11:02, Nini a dit :

Belle mise à jour mais déçu de voir que presque tout les objets sont en pc ou ps

En tout cas merci des informations de ce guide

Ouiii, c'est le double effet kiss cool... :oups2:

En tout cas, j'ai hâte de commencer la première partie de la MAJ!

• Haha 2
Posté(e)

J'ai vue une joueuse qui a posté sa quête en cours sur les simsfreeplay, et elle devait attendre une journée pour le météorologue :( nous aussi ont va attendre une journée sans rien faire ?

• Like 1
Posté(e)

Pas de panique tout le monde, on a deja eu beaucoup de quête comme celle là. 

Chaque jour un certain nombre de choses à faire et dès que c'est fait il faut attendre le lendemain pour la suite c'est tout...

Relaxés vous et profitez en après tout c'est pour noël...

• Like 1
Posté(e)

Eh oui même la version bêta..n’est pas exactement identique...nous n’avions pas eu cette attente...

mais cela permet d’etre Relax....

moi je démêle mes guirlandes....

9984113A-9546-4ECA-B4ED-19E7D1FACD79.jpeg

• Like 1
  • Haha 2