Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis bloquée à une quête qui demande d'envoyer un pré-ado faire des pirouettes dans le centre communautaire d'un voisin... Le problème c'est que je ne peux pas sélectionner le pré-ado pour aller chez le voisin, seuls les adultes sont affichés... Mon pré ado est pourtant inoccupé.

J'ai loupé quelque chose ?

Posté(e) (modifié)

Pas de problème pour se déplacer dans ma ville....

Je crois que j'ai compris, mon petit sim est un bambin je suppose qu'un pre ado ce doit être plus âgé, mais je ne comprends pas à quel moment il va pouvoir passer pre ado si je suis bloquée dans cette quête car je n'en ai pas d'autres pour les enfants :(

Modifié par pinson mimi
Posté(e)

Alors je suppose que tu n’as pas fait la quête pour faire grandir tes bambins (elle est peut être dans ta liste d’attente des quêtes) ..

donc seule solution en attendant c’est de passer la mission avec de pmv....

Posté(e)

Je ne vois pas de quêtes correspondant à cela... je pensais qu'il suffisait de faire un gâteau d'anniversaire....

j'ai 0 point de mode de vie et c'est galère pour en trouver... avec la roulette c'est juste si j'arrive à en avoir 1.... j'attends d'en avoir 6 pour avoir le chat pour faire une autre quête...

Posté(e)

Merci Elisa mais cette quête je l'ai déjà faite jusqu'au bout (je crois que la dernière c'était de jouer aux sims sur PC). Donc je n'ai bien que le gâteau à faire maintenant et l'anniversaire ?

Connais tu un truc pour avoir des points de mode de vie rapidement sans payer bien sûr ?

Posté(e)

les tableaux de loisirs pour ramener des point de mode de vie ? j'ai 10 sims qui font plusieurs métiers et ça ne m'a jamais rapporté des points de mode de vie. J'ai 5 sims rien que pour designer de mode, 1 pour ébénisterie, 2 pour cuisine, 1 pour pêche, 1 pour plongeon :(