Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Team
Posté(e) (modifié)

Merci pour ce beau cadeau de Noël @Elisa, c'est super gentil!!! :bizoux:

Maintenant, va falloir être à la hauteur...

- Il manque des rennes pour tirer le traîneau du Papa Nowel sur la tapisserie mais il y a des p'tites boules rouges sur les guirlandes de sapin

- En parlant de sapin, y'a une loupiote blanche qui a grillé dans le bas du sus-dit sapin mais deux orangées sont apparues dans le haut pour faire bonne mesure

- Le bonnet du Monsieur a perdu son pompon

- Des sucres d'orge ont disparu dans la boule à neige

- Le bonhomme de neige à l'extérieur a semble-t-il fondu sur la deuxième image

- Quelqu'un a mangé un pudding entier et quelques petites décos/baies qui décoraient son copain sur la seconde image

- Il manque un couteau à droite, d'ailleurs c'est le dawa sur cette table, les pommes de terre ont décidé de se retourner, y'a des p'tits légumes en plus avec les petits pois, les crackers ont rougi, une ligne rouge s'est barrée (hahaha hum) du pichet

- La chaussette sur la cheminée a perdu un pois

- Le soldat/casse-noisette a perdu du galon

- Le chien a perdu son beau serre-tête vert et l'énorme chat a adopté une souris

- Une bougie est apparue sur le kinara

- Les cheveux de la simette ont allongé

Modifié par Orange Addict
  • Team
Posté(e) (modifié)

Flûte, zut, j'ai mis trop de temps à éditer mes réponses...

- Madame s'est subitement fiancée/mariée vu la bague qu'elle porte maintenant a son annulaire mais son gilet a perdu un motif rouge

- La toque du Casse-Noisette a un machin-truc-chouette (qui peut me dire comment ça s'appelle siouplaît?) doré en plus sur le seconde image
- Le sapin de Noël de la maison de poupée s'est fait la malle
- Les dorures du pied et du dossier de la chaise ont visiblement mal vieilli
- Un ruban rouge est devenu bleu sur un cadeau

• Team
Posté(e) (modifié)

Mmmh, voyons voir.... @Jocondes, @Rayon de Soleil, @Lyly74, @LeVieux, @Jill Holmes, @AB-T_19, @Virginie Finelle, à l'aide! 😉

- Le plus petit sapin à l'extérieur est étêté
- Le manteau de la cheminée a une brique plus courte et l'arche au-dessus de l'âtre a été "lissé"
- Le zip de la poche du pantalon du Sim a disparu mais le bas de son gilet a gagné un bouton

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Merci @LeVieux, je viens de remarquer un truc ! Par contre, j'ai l'impression que c'est moi qui clignote maintenant... :fete:

- Le gui! Y'a un truc qui déconne avec une des boules du gui (oui, cette phrase est alambiquée)

-La queue du husky est plus basse qu'avant
- L'uniforme du Casse-Noisette a un bitoniau en moins dans le bas (va falloir que j'entoure la photo, j'ai clairement un manque de vocabulaire...)

• Haha 1
  • Team
Posté(e)
Le 29/12/2018 à 08:13, Elisa a dit :

En progrès mais...il en reste encore...

Noooooooon, c'est pô possible! :icon_eek:

Le Casse-Noisette!!! Il a une bouclette capillaire en plus!

Pis y'a une feuille de houx qu'a disparu du papier peint.

C'est tout pour moi, j'en peux plus! :chaud: Ouh pinaise, y'a combien de différences en tout?!