Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)

Je vois les mêmes différences qu' @AB-T_19 sauf que je ne vois pas de souris (?) mais une seconde tresse à la sportive rousse, une absence de poche au second sportive en partant de la gauche et le rebord du tapis de la sportive rousse lol 

EDiT: j'ai ENFiN trouvé la souris :mdr3:

Modifié par Orange Addict
  • Haha 1
  • 1 an après...
  • Team
Posté(e)

Oups, désolée @Elisa, je t'ai prise au dépourvu... :cache:

Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas? 😉 

Je comprendrais parfaitement si vous n'aviez pas le temps ni l'intention de le faire, c'est juste que je suis retombée sur le jeu il y a peu et c'était sympa, il y avait pas mal de chercheurs! ^^

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Il y en a un bon paquet. En restant longtemps sur les images, j'en ai noté 15 :

message édité pour mise sous spoiler....Elisa

- La souris en bas à gauche sur la deuxième image qui n'y est pas sur la première.

- Les deux ballons jaunes qui deviennent rouge.

- La main du sim adulte blond à gauche.

- La poule sur l'épaule de la sim adulte au centre qui disparaît sur la deuxième image.

- La petite fille blonde au centre qui voit ses couettes disparaître.

- Le foulard de la mamie à droite qui est bleu en haut mais devient violet en bas.

- La croix en haut à gauche qui disparaît pour laisser place à un simple rond rouge.

- La fermeture éclair du sims blond à gauche qui se baisse sur la deuxième image.

- La robe de la petite fille brune en bas à gauche (un trait de moins sur le col de sa robe, un trait de moins sur son noeud papillon, moins de boutons et de couleur différentes).

- Davantage de boutons sur le haut vert du sim adulte brun (on passe de deux à quatre).

- Les cheveux de la mamie qui ont poussé sur la deuxième image.

- Les ficelles du sim enfant à droite qui disparaissent de son sweet rouge.

- La sim adulte au centre devient plus prude en cachant son décolleté sur la deuxième image.

- La mamie aussi devient plus prude car sa robe s'allonge.

- Le coude de la mamie ne dépasse plus derrière le gamin de droite.[/spolier]

• Team
Posté(e)

@Elisa Ah ! Que je suis bête !  C'était la main du sim adulte brun voisin de la femme au centre que j'ai pris pour une poule à cause de sa forme et de sa position ! :mince:

Avec le thème de la ferme, ça me semblait possible. XD J'ai dû cliquer sur l'image pour l'agrandir et regarder super longtemps pour me rendre compte que ce truc en forme de poule posé sur l'épaule de la sim 🐓 n'était pas non plus une mèche de cheveux. Bref, pour ma défense, ce tas de pixel ressemble à tout, sauf à ce qu'il est censé représenter, surtout quand on le regarde en petit format. 🤣

:sorti:

• Team
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup beaucoup beaucoup @Elisa!!! :bisou5:

Alors voyons voir...

Tu n'es pas folle @Jocondes, quoi qu'en dise Elisa, j'ai bien vu une poule moi aussi! :ptdr:

- Les ballons sont devenus rouges

- La poule main sur l'épaule a disparu

- La robe de la gamine de gauche a des boutons différents et seulement un liseré sur le col et sur le noeud pap'

- La gamine blonde a perdu ses macarons/chignons (j'ai jamais su comment ça s'appelait)

- On voit une souris (c'est bien une souris rassurez-moi...) dans le panier de ballon à gauche

- Il manque une ficelle de ballon dans ce même panier

- Le sim blond a visiblement un problème d’arthrose à son index (ou il a trop joué à Ms. Pac Man comme Chandler -> faut avoir vu Friends pour comprendre) et la fermeture éclair de sa veste est mystérieusement descendue

- Madame a son débardeur noir qui déteint légèrement sur son décolleté et la poche de sa chemise a perdu un bouton

- Le monsieur en polo vert lui a en revanche gagné un bouton

- Le chemisier de Mamie a changé de couleur, il est devenu bleu, sa jupe s'est agrandie dans le bas tout comme ses cheveux mais elle est amputée du coude la pauvre!^^

- Les lacets du pull du préado se sont volatilisés

- La croix du bouton "fermer" n'apparaît plus

Modifié par Orange Addict
  • Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Orange Addict a dit :

Merci beaucoup beaucoup beaucoup @Elisa!!! :bisou5:

Alors voyons voir...

Masquer le contenu

Tu n'es pas folle @Jocondes, quoi qu'en dise Elisa, j'ai bien vu une poule moi aussi! :ptdr:

- Les ballons sont devenus rouges

- La poule main sur l'épaule a disparu

- La robe de la gamine de gauche a des boutons différents et seulement un liseré sur le col et sur le noeud pap'

- La gamine blonde a perdu ses macarons/chignons (j'ai jamais su comment ça s'appelait)

- On voit une souris (c'est bien une souris rassurez-moi...) dans le panier de ballon à gauche

- Il manque une ficelle de ballon dans ce même panier

- Le sim blond a visiblement un problème d’arthrose à son index (ou il a trop joué à Ms. Pac Man comme Chandler -> faut avoir vu Friends pour comprendre) et la fermeture éclair de sa veste est mystérieusement descendue

- Madame a son débardeur noir qui déteint légèrement sur son décolleté et la poche de sa chemise a perdu un bouton

- Le monsieur en polo vert lui a en revanche gagné un bouton

- Le chemisier de Mamie a changé de couleur, il est devenu bleu, sa jupe s'est agrandie dans le bas tout comme ses cheveux mais elle est amputée du coude la pauvre!^^

- Les lacets du pull du préado se sont volatilisés

- La croix du bouton "fermer" n'apparaît plus

alors il en manque un......

• Like 1
  • Team
Posté(e)
il y a 7 minutes, Elisa a dit :

Ca c'est pas une poule c'est un coq....:notok:

Décidément, en plus de soigner mes hallucinations, il va falloir que je bosse sur mon imagier de la ferme...

il y a 5 minutes, Elisa a dit :

alors il en manque un......

Ah je crois avoir trouvé!

Il y a une "tache" rouge au poignet du préado

• Like 1