Jessyca Posted November 11, 2013 Posted November 11, 2013 Salut, je joue aux sims "gratuit" depuis 1 semaine à peu prêt, il m'est arrivé de venir souvent ici, sur le forum et même le site, pour chercher des infos utilent qui m'ont beaucoup aidée. Et maintenant je viens demander des voisins. J'en ai déja ajouté quelques un d'entre vous, du forum, mais peut être y a t'il des personnes que j'ai oublié. Game Center : Chat0nne (C'est un zéro). Facebook: Jessyca Sims Gratuit Merci !! Quote
Babouche Posted November 11, 2013 Posted November 11, 2013 Bijour, Houlala c'est ta période rose Quote
Jessyca Posted November 13, 2013 Author Posted November 13, 2013 Up, j'ai ajouté un compte facebook, pour ceux que ca intéresse, ajoutez moi !! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.