Elodie95 Posted November 11, 2013 Posted November 11, 2013 Bonjour, J'essaye d'obtenir des réponses pour régler ce soucis mais toujours rien. Encore un soucis, après les bugs quotidien ! Ça commence vraiment à me soûler ce jeu.Maintenant quand je veux aller chez un voisin, le sims est de mauvaise humeur d'un coup partout ! Et donc il retourne chez lui ! Grrr ! Pourquoi ça fait ça ??? Merci Quote
Guest Naodann Posted November 11, 2013 Posted November 11, 2013 (re) Bonjour !Tout d'abord, essaie de ne pas ouvrir plusieurs articles sur le même sujet (les Sims de mauvaise humeur et les conséquences)... si personnes ne te réponds, sois patiente : nous ne sommes pas forcément présent 24/24 !Donc, comme je te le disais sur l'autre conversation : il est déconseillé de « jouer » avec l'heure (ou alors, en accepter les conséquences).Deuxièmement, si un Sims est de mauvaise humeur, il ne restera pas chez son voisin : automatiquement, il va rentrer à la maison (d'ailleurs, un Sims de mauvaise humeur, ne fait pas grand chose !).Solution : remettre ton horloge à l'heure... et si ça ne marche pas, change de voisin (je suis "libre", moi !!!) Quote
Elodie95 Posted November 11, 2013 Author Posted November 11, 2013 Oui désolée Je l'ai remis à l'heure et j'ai essayé d'aller chez plusieurs voisins mais c'est pareil Quote
Guest Naodann Posted November 11, 2013 Posted November 11, 2013 Tu as fait des sauvegardes régulières de ta partie... bien sûr ?Dans ce cas, réinitialise ton jeux, puis re-télécharge ta dernière sauvegarde. Quote
Elodie95 Posted November 11, 2013 Author Posted November 11, 2013 Oui j'ai sauvegardé, il y'a 14 h ! Quote
Elodie95 Posted November 11, 2013 Author Posted November 11, 2013 Oui mais rien à faire, toujours pareil Quote
Guest Naodann Posted November 11, 2013 Posted November 11, 2013 Donc, tu veux dire que ton Sims est « inspiré » (il brille !!!) quand il part chez le voisin... et que dès son arrivé, il est subitement de mauvaise humour (toutes les jauges sont dans le rouge) et qu'il repart aussi vite ? Chez tous tes voisins ? Et ton horloge est bien réglée ??? Quote
Guest Naodann Posted November 11, 2013 Posted November 11, 2013 Bon alors, mauvaise nouvelle :- soit c'est un problème venant de ton iPhone, auquel cas, je ne peut pas t'aider- soit c'est une mauvaise manœuvre de ta part, auquel cas, je n'ai pas pu t'aider... mais peut-être que d'autres pourront !- soit c'est un bug, auquel cas, je ne peut pas t'aider... et tu devras patienter jusqu'à ce que EA le règle (en général avec une mise à jour)Désolé ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.