Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est bizarre! Je n'ai pour l'instant que deux bébés (qui comatent toute la journée dans leur chambre hum), pas de bambins donc, la quête encore moins, et j'ai construit l'animalerie! Une mise à jour a changé la donne ou c'est un bug??

Posté(e)

Merci pour cet article ! Même si je n'ai malheureusement pas pensé à temps à le consulter, il évite bien des erreurs. Un grand merci Steph !

☺Anne-So

• Like 5
  • 1 mois après...
  • Team
Posté(e)

Bonjour le prix des bâtiments peuvent aller jusqu'à combien ?

ça peut aller à plus d'un million... Plus tu auras construit dans ta ville, plus l'immobilier coûte cher ! ;)

• 6 mois après...
Posté(e)

Hum... Ça dépend dans quel sens.

Si tu veux savoir lequel a le plus de revenus, sache que ça n'a aucun rapport avec le bâtiment mais plutôt de l'ordre dans lequel tu les construis, c'est comme leur prix d'achat.

Le premier que tu construis va coûter tant et il rapportera tant. Le deuxième coûtera tant et rapportera tant, etc...

Par contre si tu veux savoir lequel â le potentiel d'être le plus intéressant, ça dépend de ta façon de jouer.

- si tu envoies tes Sims travailler, c'est le studio d'enregistrement pour le métier d'acteur le plus rentable

- si tu veux débloquer des loisirs intéressants tu as le centre aquatique, le centre communautaire et le restaurant ou des vêtements sympas tu as le centre commercial

- si tu veux faire plaisir à tes voisins pour les missions sociales, il y a le snowpark

- quant aux quêtes hebdomadaires, je ne sais pas vous mais moi j'ai souvent des actions â faire au château, dans la salle de jeux ou au camping depuis quelques temps.

Et sinon, dans les bâtiments que je trouve absolument inutiles (je te déconseille de les construire tant qu'on ne te les demande pas) il y a : le concessionnaire de voitures, la discothèque, le centre de compétition, le bingo, les lieux associés aux métiers (sauf acteur) et d'autres que je n'ai pas en tête je pense...

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le centre de compétition dans ta liste de bâtiments inutiles, Catalina.

Je l'ai construit au niveau 21 je crois (je suis au 27) et il a très vite été rentabilisé puisque tu gagnes 3pts de PMV à la 1ere place et 1PMV à la seconde lors de concours de métiers et de loisirs de tes sims.

Comme dans freeplay il y a free, je me suis jusqu'ici auto suffit pour gagner mes PMV et le centre de compétition est l'endroit idéal.

C'est vrai que la discothèque est vraiment inutile mais pour ma part sa construction m'a permis de gagner mes 2PMV en passant un palier de valeur de ma ville donc ça ne m'a pas fait peine de le construire.

Par contre je me suis faite avoir en essayant un cocktail !!!! (d'ou ma découverte très très récente du site ^^)

En ce qui concerne les métiers beaucoup de mes sims sont athlètes. 6h de travail à 1800 SF en début de niveau c'est bien payé pour peu de travail.

Sympa le listing des bâtiments du jeu, je m'en vais construire de ce pas le supermarché :)

• Like 2
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une question surement bête mais je ne veux pas faire de bêtises ... Les bâtiments payables en globes de vie se construisent instantanément?

Merci par avance

Posté(e) (modifié)

Non ce n'est pas bête ;)

Non ils mettent 24 h avant d'être accessibles. Et ensuite, tu pourras débloquer les différentes parties de ces lieux, encore avec des globes. :)

Parc animaux papattes : http://luniversims.fr/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-le-paradis-des-animaux-r

Plage : http://luniversims.fr/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-la-plage-la-plonge-et-les-coquillages-r

Salle de jeux d'arcade : http://luniversims.fr/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-la-salle-des-jeux-darcades-r

Fête foraine : http://luniversims.fr/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-la-fete-foraine-arrive-a-simville-r

En espérant que ces guides t'aideront

Modifié par Jeffrey
  • Like 2