Missa45 Posted November 11, 2013 Posted November 11, 2013 Je dois remplir la jauge d'hygiene ? C quoi? Merci Quote
Bagatelle Posted November 11, 2013 Posted November 11, 2013 C'est la jauge représentée par un savon dans les jauges de ton sim. Il faut donc lui faire se laver les mains, prendre une douche ou un bain, etc..... Jusqu'à ce que la jauge soit pleine Quote
Babouche Posted November 11, 2013 Posted November 11, 2013 Et fais gaffe de pas tomber dans mes piscines qui sont dégueu car sinon la jauge elle prend une sacrée claque Quote
Magali 91 Posted February 13, 2014 Posted February 13, 2014 Bonjour,Je n'est pas trouvé d'article sur mon problème dans le forum du coup je crée un nouveau post.Désole s'il en existe déjà un...Voilà je suis bloquée avec une tâche hebdomadaire qui consiste à satisfaire un sim dans tout ses besoins pour qu'il soit inspiré J'ai beau faire toute les tâches il n'est jamais inspiré . J'ai regarder dans votre article comment faire, je suis à la lettre mais cela ne fonctionne pas, et ça commence à m'énerver un peu.... Enfin restons calme.Donc si quelqu'un peut m'aiderMerci d'avance Quote
Bagatelle Posted February 13, 2014 Posted February 13, 2014 Normalement, rien de bien sorcier.... Tu dois faire une action de chaque type pour remplir chaque jauge (frigo pour la nourriture, se laver les mains pour hygiène, etc....), jusqu'à ce que toutes les jauges clignotent et soient remplies. Quote
Magali 91 Posted February 13, 2014 Posted February 13, 2014 Ba je sais mais cela ne fonctionne pas tant pis je vais utiliser 5pmv pour cette fois ci et je tenterai une autre fois Merci pour la rapidité de la réponse et bravo pour le forum!!! Quote
pat4023 Posted May 12, 2014 Posted May 12, 2014 Comment suit on l inspiration des sims comment savoir s il sont en pleine forme ? Ont ils une jauge que l on peut consulter ? Quote
Bagatelle Posted May 12, 2014 Posted May 12, 2014 Ce sont les jauges en bas sur ton écran (nourriture, toilettés, hygiène, etc...) Quote
Recommended Posts