Warcraft14 Posted November 11, 2013 Posted November 11, 2013 Salut, j'aimerais savoir si on adopte un pré ados par téléphone est ce que sa nous repousses notre limite de sims .. Je demande cela que je suis niveau 32 et mes prochains sims est niveau 34 . Donc, laisser savoir si sa ne touche pas ma limite de sims ou oui ... Merci Quote
Dan_Sims2 Posted November 11, 2013 Posted November 11, 2013 L'adoption ne repousse pas la limite, tu restes avec la même limitation, donc au lieu de 2 niveaux pour le prochain sim, cela sera 4. Donc niveau 36, je te conseil de garder ton argent pour quelque chose de plus intéressant. Quote
Catalina Posted November 11, 2013 Posted November 11, 2013 Warcraft, tu as déjà posé cette question et nous t'avons déjà répondu .... http://luniversims.fr/index.php/topic/538-acheter-des-sims/?hl=limite#entry1725 Quote
Warcraft14 Posted November 11, 2013 Author Posted November 11, 2013 Salut catalina je voulais te dire que tu as probablement raison. Normalement je ne pose pas la question deux fois. En fait, je ne trouvais pas la place pour rechercher comme sur l'ancien site. Mille excuses. W4rcraft14 Quote
Babouche Posted November 11, 2013 Posted November 11, 2013 La fonction rechercher est tout en haut de ton écran à droite. Pour bien préciser ta recherche, tu kickes sur le paramétrage (symbolisé par le petit engrenage tout à droite), et là tu procèdes à ta recherche. Le moteur est assez précis est efficace si on prend un peu le temps de comprendre comment il fonctionne, et ainsi affiner ses critères Quote
Recommended Posts