Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour, 

Je viens de rejoindre le jeu depuis pas longtemps. J'ai bien compris maintenant le fonctionnement d'une guerre. 

Néanmoins sur le guide vous ne mentionnez pas la partie augmentation des niveaux des catastrophes, et ce que ça change sur les caractéristiques de la guerre. (augmentation des points de guerre de la catastrophe sans augmenter le nombre de quartier détruits ?).

De même il n'y a rien sur les nouvelles catastrophes touchants plusieurs villes adverses. Pour l'instant j'en suis à ce pont là ^^

Et c'est vrai qu'en cherchant sur la toile et même chez EA on ne trouve pas l'info ou alors je suis passé à cotés. 

J'ai cru lire également qu'un guide sur les stratégies auraient du voir le jour... Est ce que le projet à abouti...? Merci de votre réponse. 

Cruzz

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Le guide a été conçu avant que ces nouveautés arrivent dans le jeu, c'est pour cela qu'elles ne sont pas mentionnées.

Concernant les stratégies, l'article est en cours de conception.

Bonne journée 🙂

• 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

je suis nouvelle dans le jeu (niveau 31). Je suis dans un club et nous avons commencé notre 2e guerre. Je voudrais savoir comment faire pour avoir le droit de débloquer les autres types de catastrophes. Pour l’instant, je ne peux que lancer une seule catastrophe et c’est très frustrant. D’autant plus que j’ai une 100e de clés platine et en or... merci de votre aide!

Posté(e)

Bonjour,

Il faut pour cela que tu débloques ou achètes des cartes Catastrophe.

Tu peux en gagner dans les récompenses de guerre.

Si tu ne veux pas attendre, tu peux aussi en acheter à la boutique des articles de guerre (sur la carte du mode guerre, en haut vers la gauche si je me rappelle bien).

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour à tous
Je regarde un peu les forum et je découvre l'existence de la récompense personnelle.
J'ai rejoins un club actif il y a quelques semaines, j'ai participé à plusieurs guerre, j'ai obtenu quelques médailles, mais je n'ai JAMAIS eu de récompense personnelle.
Est-ce normal ? Est-ce qu'on est censé en avoir une plus ou moins importante à chaque guerre ? Est-ce que ça existe toujours ? Suis-je tombée sur un "couac" ? Comment ça marche ?
Merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas eu le temps d'ouvrir le jeu depuis un petit moment, du coup il se pourrait que ça ait changé depuis...

J'essaierai de passer dans le jeu pour voir, si j'ai un peu de temps en fin de journée.

Mais Steph est sûrement plus au courant.

Bonne journée !

• Yes 1
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis passé dans le jeu, et il semblerait en effet que les récompenses personnelles, telles qu'elles existaient avant et sont présentées dans l'article, n'existent plus.

Elles ont été remplacées par le "Passe Vu". Encore un nouveau système de saisons avec un passe premium à acheter (avec de l'argent réel) si on veut débloquer les récompenses premium... (c'est très à la mode en ce moment, j'ai l'impression que c'est une maladie contagieuse qui se répand de jeux en jeux.... et dans SCBI j'ai l'impression qu'on en est à deux ou trois systèmes comme ça qui se superposent : Passe de Maire, Passe de Vu, ...).

(J'en profite aussi pour signaler qu'après une longue absence je suis de retour dans SCBI et j'ai repris en main le club L'UniverSims Newbie (le n°2) dont je suis resté président malgré mon absence de plusieurs mois (j'ai vu que Bouckie est toujours vice-présidente, mais je crois qu'elle avait déjà arrêté depuis encore plus longtemps). Et il reste de la place, alors si des joueurs veulent le rejoindre c'est possible, pensez à envoyer un message sur le forum (ou mieux : m'envoyer un message directement pour être sûr que je le voie) pour que je vous accepte 🙂 )

• 4 ans après...
Posté(e)

Bonjour 

J'ai une question les récompenses de guerre pour le club tous les menbres y ont droit ou c'est juste ceux qui fond le mini de 3000 ou ceux qui fond la guerre

Car j'ai des joueur dans mon club qui sont actif au cdm mais pas a la guerre eux aussi toucherons les gains de club ???

Merci 

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour Zion,

Tu as certainement eu la réponse à ta question depuis mais je vais quand même y aller de ma petite contribution, histoire de déterrer ce topic au cas où une ou plusieurs personnes viendraient y jeter un coup d'œil. Je ne suis encore qu'un rookie sur SCBI mais j'ai eu l'occasion de participer à plusieurs guerres et ai pu constater que seuls les membres qui participent à la guerre reçoivent un butin de guerre qui varie en fonction bien sûr de la victoire ou défaite et aussi de l'arène où se situe cette guerre. Il semblerait que le butin soit le même pour tous les participants à la guerre, quelque soit le nombre de points gagné. J'ai reçu plusieurs butins alors que j'avais marqué très peu de points par rapport aux "killers" du club.

Impatient de lire une réponse plus précise à ce sujet et peut-être à bientôt in game 😉

Diaboliv