Aller au contenu

[Guides] SFP : comment avoir des voisins avec Facebook et/ou Game Center ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Joelle,

C'est très gentil de proposer ta borne d'incendie, le problème c'est que sur Facebook, comment te trouver ? J'avais eu i l'intuition qu'il y aurait plus d'une Joelle André, et bien bingo ! :)

Posté(e)

Cherche désespérément des voisins !!!!

Qui aurait la gentillesse de m'ajouter ? J'ai un peu de mal la ..... Mon pseudo Game Center : floju64

Merci par avance

Euh.....tu as lu le commentaire juste au dessus du tien ?
  • Like 1
Posté(e)

bonjour,

pouvez m'ajouter en voisin sur FB svp :)

nom : Johanna Jojo

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

pouvez vous m'ajouter sur facebook mon nom pamela peniel de rennes

ps:ce n'est pas un vrai compte c'est juste pour les sims

Vous n'êtes pas au bon endroit pour demander des voisins !!

C'est juste marqué en gros et rouge a la fin de l'article après lequel vous postez.....

Il y a un forum spécifique pour les demandes de voisins : http://luniversims.fr/index.php/forum/23-demandes-de-voisins/

Ce guide sert juste a expliquer COMMENT ajouter des voisins ;)

• Like 2
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

C'est fou que certaines personnes n'aient pas envie de faire un effort pour lire, aller au bon endroit et faire des demandes de voisins directement en utilisant les dizaines de posts.

Vous expliquez très bien, il suffit de le vouloir...

Si j'étais vous, je ne répondrais plus; c'est énervant à la fin !

Merci pour tout ce que vous faites, je ne suis pas membre depuis longtemps mais je vous lis depuis un an. Bonne continuation et bon jeu !

• Like 9
  • Team
Posté(e)

Et moi qui croyais avoir été la plus longue à poster! J'ai attendu 2 ou 3 mois avant d'envoyer mon premier message. Et durant tout ce temps, j'ai fouillé le forum, utilisé les guides et toujours trouvé une réponse à mes questions. Comme quoi, c'est possible :)

En tout cas, bienvenue à toi maintenant que tu fais officiellement partie du forum ;)

• Like 6
Posté(e)

Salut Jill ! Merci ! Oui j'ai fait comme toi à chercher des réponses à mes questions pendant tout ce temps et c'était parfait. Je vais t'envoyer une demande de voisinage.

Salut Bagatelle, je ne m'inscrivais pas parce que je ne pensais pas pouvoir apporter quelque chose à ce site, tout y est, et les membres postent plus vite que leur ombre ! J'arrive souvent sur le site bien après le début de chaque màj et il n'y a plus grand chose à dire. Ce qui m'a fait changer d'avis, c'est que j'avais envie de faire partie de la communauté. Je voulais avoir des voisins aussi. Je ne souhaitais plus être dans mon coin avec mes Sims !!

Voilà, et merci à tous ceux et celles qui ont répondu à mes demandes.

Si il y en a qui sont en manque de voisins, GC : Sonny113 (en précisant que vous venez du site).

• Like 6