Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'avait toujours pas débloqué la quête pour les préados, mais je viens tout juste de la finir mais malheureusement, De toute façon, je n'ai pas fini la quête dans le délai imparti alors au final je n'ai pas pu finir la quête "fantômes perturbateurs"....

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 5 ans après...
Posté(e) (modifié)

je bloque ce matin avec le niveau sonner pour des bonbons je le fait une fois avec des adultes, pas de validation, dans le forum Il est mentionné qu'avec des pré ados le temps plus court, mais non

Modifié par Lj8529
  • Confus 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour @Lj8529

Apparemment (je dis "apparemment" car ça fait longtemps que j’ai fait cette quête donc je n’en ai pas un souvenir impérissable 😅), il faut:

- cliquer sur une armoire pour peinturlurer un sim en rouge (c’est un pré-ado qui convient le mieux d’après ce que j’ai pu lire mais aucune obligation)

- cliquer sur un autre sim qui lui a gardé son teint naturel 😀 et l’action apparaît.

- Recommencer 5 fois de suite ou le faire simultanément avec 10 sims dans la même maison. 5 rougeauds doivent « sonner » à la porte des 5 pas colorés.

C’est bien ce que tu fais ?

Désolée pour cette réponse tardive, j’espère que tu as réussi à passer cette étape...

Posté(e)
il y a 15 minutes, Orange Addict a dit :

Bonjour @Lj8529

Apparemment (je dis "apparemment" car ça fait longtemps que j’ai fait cette quête donc je n’en ai pas un souvenir impérissable 😅), il faut:

- cliquer sur une armoire pour peinturlurer un sim en rouge (c’est un pré-ado qui convient le mieux d’après ce que j’ai pu lire mais aucune obligation)

- cliquer sur un autre sim qui lui a gardé son teint naturel 😀 et l’action apparaît.

- Recommencer 5 fois de suite ou le faire simultanément avec 10 sims dans la même maison. 5 rougeauds doivent « sonner » à la porte des 5 pas colorés.

C’est bien ce que tu fais ?

Désolée pour cette réponse tardive, j’espère que tu as réussi à passer cette étape...

Pas de souci,merci de repondre, j'ai fait avec cinq paires de Sims simultanées  mais  pas de validation, par contre avec deux paires pré ado/ adultes l'action à été validée, mystère🤔.

• Like 1
Posté(e)
Le 02/10/2023 à 19:02, Orange Addict a dit :

Tiens, c’est étrange, on verra si d’autres joueurs ont le même souci 🤔

On va dire que c'est parce que c’est une quête d’Halloween, y’a une part de mystère 😁

J'ai dû mal compter la première fois il devait manquer au minimum 2 sims c'est pour cela qu'avec les 2 paires de preados la quête à été validée, depuis je réussi à la première tentative ,mais c'est long🤔.