Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime bien l'idée....enfin je l'aimais bien jusqu'à que je puisse plus jouer au jeu..... problèmes à l'ouverture qui ne veut pas se faire.... Un conseil ? Merci ;-)

Posté(e)
Le 10/11/2017 à 09:00, LeVieux a dit :

Je suis contrarié...  cette nouvelle version semble ne pas fonctionner sous NOX app player (plantage systématique au démarrage)   grrr... :ordigrr3:

Ben voilà... une petite mise à jour ce matin et mon ciel s'éclairci.... joie et bonheur, paix et félicité - J'imagine que la situation s'est également rétablie pour ceux et celles qui ne pouvaient plus lancer leurs jeux avec cette mise à jour providentielle

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, LeVieux a dit :

Ben voilà... une petite mise à jour ce matin et mon ciel s'éclairci.... joie et bonheur, paix et félicité - J'imagine que la situation s'est également rétablie pour ceux et celles qui ne pouvaient plus lancer leurs jeux avec cette mise à jour providentielle

Ben toujours pas possible pour moi de lancer le jeu....mise à jour faite et c'est après celle-ci que je peux plus lancer le jeu :'(

Posté(e) (modifié)

J'ai besoin d'aide: je n'arrive pas à faire sonner à la porte avec 5 sims, j'ai suivi les instructions mais ça ne marche pas... soit je ne fait pas comme il faut, soit Le jeu ne veut pas valider l'action..

(Je suis à 23% De la quête et il me reste 5 jours...)

Modifié par Black cat 74
Faute de frappe
Posté(e)

Au moment où l’on doit : « Sonner à une porte et demander des bonbons avec 5 sims », si l’on fait l’action avec des préado ça prend seulement 5min, il suffit de changer de sims bleu. Beaucoup plus rapide 

Posté(e)

J'espère que la petite mise à jour de ce matin ne va pas planter le jeu car j'ai bientôt fini la quête je viens juste de lancer la dernière mission d'un jour donc demain vers 10h ça devrait être terminé en espérant évidemment comme je l'ai dit précédemment que la mise à jour de ce matin ne fasse pas tout capoter j'aurais vraiment les nerfs et pas de commentaires particulier de la part de personne donc je croise les doigts bon courage à vous tous pour cette quête qui je ne crois pas avoir du poser trop de problème à qui que ce soit