Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d’acheter une maison d´architecte, celle qui a 5 étages et une grande pièce meublée avec du mobilier suédois au 4e étage. Cette maison est bloquée. Je ne peux pas bouger les meubles, je ne peux pas supprimer une pièce, je ne peux même pas la detruire car il y a ´un animal ou un sims qui fait une action. Terminez l’action...´. Les seules choses que j’ai pu bouger sont les objets dans le jardin et quelques objets  au 1er étage mais pas dans toutes les pièces. J’ai pris un sims et j’ai commencé à lui faire faire plein d’actions pour voir si ça debloquait quelque chose, rien. Je ne peux même pas bouger un pot de fleur ou enlever une fenêtre !

Est-ce que je suis la seule à avoir ce problème avec cette maison ? Seule solution : j’ai rechargé ma dernière sauvegarde et au lieu d’aller voir la maison quand la construction a été prête, je l’ai detruite directement ☹️ Interessant ! 

Bonne journée à tous

Posté(e)

Bonjour

De mon côté je ne crois pas avoir de maison à 5 étages dans les maisons d'architecte disponibles actuellement.  (ou alors je ne suis pas réveillé, on ne peut rien exclure)  tu peux mettre une copie écran du menu de sélection ou se trouve  la maison en question STP pour aider mon cerveau fatigué à la trouver pour pouvoir tester

Posté(e)

Bonjour,

J’en ai mis une autre en construction, je ne peux pas te faire une copie d’ecran pour l’instant. C’est une maison d’architecte sur les grands terrains, pas sur les petits. Si je me souviens bien, c’est l’avant dernière, sur le terrain des crèches avec le terrain de jeu au fond.

Posté(e)

Nous ne devons pas avoir tous les mêmes maisons d'architecte à un instant T - je n'ai pas de maison avec terrain de jeu actuellement.  Voici les trois dernières maisons de ma sélection actuelle :

58440320171009101926NoxPlayer2CopyofNoxP

Posté(e)

Quelques points jaunes pour accelerer la construction... On a les mêmes maisons, celle avec laquelle j’avais un problème n’y est plus. Dommage, il y avait plein de trucs interessants dedans...

Merci pour ton aide !

Bonne journée 

Posté(e)

J ai le même soucis j ai choisi la maison avec le terrain de jeu enfant pour espérer y faire ma crèche et je je peux rien bouger rien supprimé on me dit qu' un sims occupe la pièce ou fait une action hors je n ai pas de sims dans cette maison merci de vote aide

• 1 mois après...
Posté(e)

n'y as tu pas un animal ou un ourson vivant dans la maison?

sinon essaye de faire venir un sim de faire une action et de le renvoyer chez lui pour voir si ça devient possible de détruire la pièce.

• Like 1