Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous. Voila j'ai une petite question à propos de l'événement belles boucles, j'aurais aimer savoir est ce qu'il faut plutôt fabriquer un vêtement(10mn) ou faire des heures supp (1h) pour avoir plus de chance d'obtenir des vêtements que je n'ai pas deja ? Car je fais 10mn et à chaque 10mn je reçois les mêmes vêtements.. 

j'ai lus les commentaires précédant et j'ai vu qu'il faut réinitialiser le tableau une fois l'action accomplie comment faire pour le réinitialiser ?merci pour votre reponse ! 

Posté(e)

Bonjour, alors pour faire plus efficacement l'événement, il faut d'abord avoir débloqué une première fois le tableau en entier et donc avoir amener un sim au niveau 6....

si tu as déjà un sim au niveau 6 tous les items (vêtements) sont débloqués et tous les sims (même ceux qui ne sont pas au niveau 6) peuvent les obtenir...

Enfin pour reinitialiser quand tu as rempli complètement un tableau...il y a un cartouche verte en haut au dessus du tableau rempli avec ´commencer une nouvelle collection'...

• Like 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, Elisa a dit :

Ils ne sont pas au niveau 6.. J'ai débloquer 6 vêtement sur 12 et à chaque fois que je fais fabriquer des vêtements c'est toujours les mêmes qui revienne.. Et pour réinitialiser je ne voit pas où c'est.. 

Posté(e)

Pas besoin de reinitialiser avant de faire les 12 tenues....et la cartouche avec commencer une nouvelle collection n'apparaît que qiuand tu obtiens la 12ième....

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut je viens de télécharger le jeu et je me demandais si les événements reviennent parce que ducoup j'aimerai trop avoir ces coiffures 😅

Modifié par Rosi
  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour, je suis bloquée sur la quête belles boucles, il me manque 3 vêtements et quel que soit la durée  que je fais exécuter à mes Sims je n'arrive pas à les obtenir. Du coup il est impossible d'avoir accès aux coiffures.

• Confus 1
Posté(e)

Bonjour,

Sur 10 sims, j’en ai 3 au niveau 6 a 100% mais j’ai beau les faire travailler 10 minutes, 1h, 6:30, 12h y a rien qui se passe. 

J’ai 10 vêtements sur 12 et ca bouge plus depuis 3 jours et la mission se termine dans 18h. 

Comment faire?