THUGALE JOY Posted November 9, 2013 Posted November 9, 2013 Bjr Comment peut on insérer une photo dans un sujet .je voudrai montré une photo que j'ai prise avec ma tablette . Je suis allée dans joindre un fichier en bas.j 'ai clique sur attacher fichiers , ça marche pas. Quote
Bagatelle Posted November 9, 2013 Posted November 9, 2013 Voici le tuto pour insérer des photos : http://luniversims.fr/index.php/topic/575-comment-créer-un-album-et-poster-des-photos-sur-le-site/ Tu es bien sur ordinateur au moins ? Parce que c'est bien marqué qu'on ne peut pas depuis une tablette ou un smartphone...... Quote
THUGALE JOY Posted November 9, 2013 Author Posted November 9, 2013 Bjr j'ai bien créer mon album , mais pour y mettre des photos c'est autre choses , je clique sur attacher fichiers et la ecran noir , vous n'avez aucun fichiers , qui est ecrit .moi je penser qu'une fenêtre aller s'ouvrir Me demandant d'aller dans mes photos pour choisir celles que je voulais.ben non rien .la j'ai pas tout suivi Quote
Bagatelle Posted November 9, 2013 Posted November 9, 2013 ce n'est pas normal.... je l'ai personnellement testé sur mon iphone, mon ipad et mon ordinateur, sans problème.... quand tu crées ton album, ensuite tu fais "envoyer" et ensuite "cliquer pour attacher des fichiers", et là tu tombes sur ton explorateur windows ou ton finder sur Mac avec l'ensemble des dossiers de ton ordi pour choisir des photos..... je n'ai jamais eu aucun problème..... On verra si Dan ou Bouckie ont des propositions.... En attendant, explique bien sur quel support tu es et quelle est ta configuration, ça pourra peut être aider. Quote
Bouckie Posted November 9, 2013 Posted November 9, 2013 Bonsoir THUGALE JOY Tu n'as pas de pop-up qui s'ouvre te demandant de choisir tes photos quand tu clique sur "'attacher des fichiers" ? Sur quel navigateur Internet es-tu ? es-t-il bien a jour ? As-tu une barre jaune qui apparaît en haut de ton navigateur t'annonçant que la page a été bloqué pour X raisons ? Si oui il faut autoriser son ouverture Et si tu passe par le forum directement (en cliquant sur "plus d'options de réponse", puis sur "Cliquer pour attacher les fichiers") Est-ce que la ca fonctionne ? Merci de nous tenir au courant Quote
Dan_Sims2 Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 Le format et le poids du fichier a aussi sont importance. Quote
THUGALE JOY Posted November 10, 2013 Author Posted November 10, 2013 Bon le problème est moyennement résolu car ça fonctionne une fois sur deux, ça bug grave. Je vais voir si je peux arranger la chose. Merci a tous Quote
Recommended Posts