Warcraft14 Posted November 8, 2013 Posted November 8, 2013 Bonsoir, j'aimerais savoir si je peux mettre un escalier sur du gazon ou juste sur les planchers ? Merci de me laisser savoir . Ensuite, j'aimerais savoir calculer l'espace que sa prend si j'ai 1x6 et que mon espace est 2x6 sa lux entrée ? Merci de répondre aussi à cela Quote
Bagatelle Posted November 8, 2013 Posted November 8, 2013 Bonsoir. Non, tu ne peux pas mettre un escalier sur le gazon, ça ne peut aller qu'à l'intérieur d'une maison. Pour ta 2ème question, j'avoue que je n'ai pas compris..... Quote
Warcraft14 Posted November 9, 2013 Author Posted November 9, 2013 Salut , pour la deuxième question, je voulais dire que certaines escaliers ne prennent pas tous la même espace donc, comment savoir si mon espace est pour la dimension de l'escalier va être ok.? J'espère être plus clair je me trouve avoir 7 cubes par 3 cubes ( dimension quand on fais les murs) donc, avec cela est-ce que j'ai assez d'espace ? Merci Quote
Dan_Sims2 Posted November 9, 2013 Posted November 9, 2013 Tu as plusieurs type d'escaliers occupant des espaces de dimensions diverses, la barre de descente est l'élément occupant le moins d'espaces. Tu dois prévoir un dégagement d'une tuile sur chaque pallier. Quote
Bagatelle Posted November 9, 2013 Posted November 9, 2013 De toute façon, quand tu veux mettre un escalier, tu commences par ajouter l'étage, ensuite tu construis la pièce où va arriver l'escalier a l'étage, et en dernier, tu ajoutes l'escalier. Au moment de rajouter l'escalier, tu peux faire plusieurs essais avec plusieurs escaliers, si tu n'as pas la place pour un modèle, de toute façon, l'escalier va clignoter en rouge et tu ne pourras pas le placer. Donc tu peux faire des essais avec plusieurs modèles d'escalier avant de valider l'achat de l'escalier et voir la place que ça prendrait dans ta pièce du bas. Et Dan a raison, ce qui prend le moins de place, c'est la barre de descente..... Mais ça coûte une vraie fortune !! Quote
Recommended Posts