Vanclemalice Posted November 8, 2013 Posted November 8, 2013 Quand je clique sur les bulles de mes bâtiments pour avoir les XP ou les simflouzs, j'ai de temps en temps un gros "H" entouré de gris en même temps que des flouz. Vous savez ce que c'est ? Je n'avais pas ça avant la quête de l'idole, est-ce que c'est lié ? Quote
Babouche Posted November 8, 2013 Posted November 8, 2013 Ce sont des flouzes supplémentaires qui tombent aléatoirement lors de la récolte sur les bâtiments, dès que tu as rempli le niveau 1 du panneau de Simville (pour 200§), le niveau 2 (pour 400§), et le niveau 3 (pour 600§). 1 Quote
Vanclemalice Posted November 9, 2013 Author Posted November 9, 2013 Ah ok, donc c'est bien lié au panneau. Mais ça veut pas dire grand chose en fait, c'est juste des flouzs quoi ! Merci pour la réponse ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.