Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, Elys a dit :

Bonjour, avez vous des conseils pour terminer la quête à temps ?Et est-ce qu’on a besoins d’acheter toutes les station de fabrication?

Oui c'est plus simple et y être constamment pour récupérer les bonus

Posté(e)

Bonsoir à tous, 

c’etMat ma première fois que ce forum :)

j’aimerais savoir comment utiliser les tables (tables d’invites) de cette quête. Quand je fais « appeler pour manger », personne ne s’assoie à table, ils mangent debout. Quelqu’un peut m’aider ? 

Merci d’avance :)

Posté(e)

Bonsoir,

Le 20 février 2018 à 18:43, SFPNouveau a dit :

Bonjour,

est-ce que tous les éléments de la maison (meubles, murs, etc...) sont débloqués aussi pour nous permettre de les avoir séparément dans les maisons que nous construisons ?

Merci 

Il y a des meubles qui sont débloqués et disponibles dans toutes les autres maisons. Mais il y a des choses comme le décor de terrain qui ne sont disponibles que pour ce modèle de maison. Pour savoir ce qui est débloqué plus précisément, je te conseille d'aller voir les parties en "texte masqué" dans l'article, il y a des photos de tout ce qui est disponible.

Il y a 4 heures, Marionco12 a dit :

Bonsoir à tous, 

j’aimerais savoir comment utiliser les tables (tables d’invites) de cette quête. Quand je fais « appeler pour manger », personne ne s’assoie à table, ils mangent debout. Quelqu’un peut m’aider ? 

Merci d’avance :)

Bienvenue sur le forum !

Est-ce que ça te bloque dans ta quête ? Si ça ne te bloque pas, ce n'est pas grave, le bug sera peut-être corrigé dans une prochaine mise-à-jour.

Si ça te bloque, tu peux faire une réclamation aux concepteurs du jeu. (Il y a sur le site un article qui explique comment faire)

Vérifie tout de même que la table soit placée dans un endroit où elle est accessible (pas d'objets situés à moins de 2 carrés de chaque chaise).

Bonne soirée.

Posté(e)
Il y a 20 heures, AB-T_19 a dit :

Bonsoir,

Il y a des meubles qui sont débloqués et disponibles dans toutes les autres maisons. Mais il y a des choses comme le décor de terrain qui ne sont disponibles que pour ce modèle de maison. Pour savoir ce qui est débloqué plus précisément, je te conseille d'aller voir les parties en "texte masqué" dans l'article, il y a des photos de tout ce qui est disponible.

Bienvenue sur le forum !

Est-ce que ça te bloque dans ta quête ? Si ça ne te bloque pas, ce n'est pas grave, le bug sera peut-être corrigé dans une prochaine mise-à-jour.

Si ça te bloque, tu peux faire une réclamation aux concepteurs du jeu. (Il y a sur le site un article qui explique comment faire)

Vérifie tout de même que la table soit placée dans un endroit où elle est accessible (pas d'objets situés à moins de 2 carrés de chaque chaise).

Bonne soirée.

Bonsoir à tous, 

Merci :) je vais attendre et espérer pouvoir les utiliser apres´ la prochaine mise a jour! 

Posté(e) (modifié)
Le 25 février 2018 à 19:31, Katarat Katarat a dit :

Je n ai pas réussi à finir l’evenement, est ce que j aurai une autre chance de pouvoir le terminer ?? 😶😐

Bonsoir,

Normalement oui, les évènements de ce type là reviennent régulièrement (pour tout le monde en même temps), si tu en as commencé un mais que tu ne l'as pas fini, la prochaine fois tu reprendras là où tu t'en étais arrêté la dernière fois.

Les évènements les plus récurrents reviennent une fois par an. Les autres un peu moins.

Modifié par AB-T_19
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Depuis le premier évènement en direct de cette MAJ, j'ai l'impression que la possibilité d'avoir des "super-sims" avec des grossesses est un cadeau empoisonné. Il semblerait que l'intention des concepteurs ne soit pas de nous permettre de gagner du temps en terminant plus facilement les évènements si l'on a accepté de faire plusieurs fois des efforts pendant neuf jours d'affilée, mais qu'ils aient décidé, après nous avoir laissé un peu de temps pour renouveler notre cheptel, d'augmenter progressivement les exigences de leurs quêtes (en matière de durée ou de quantité d'objets requis pendant les évènements en direct) de sorte à ce qu'à terme il soit pratiquement impossible de s'en sortir sans une équipe de "super-sims". Cela obligerait pas mal de joueurs ne pouvant pas consacrer leur vie aux sims freeplay d'acheter des packs de PS pour finir les évènements en direct et les grossesses s'ils souhaitent pouvoir finir toutes les quêtes à venir. En plus, ça annihilerait l'intérêt d'avoir plus que le nombre de sims requis pour les joueurs qui ont exploité les anciennes failles et les obligerait à supprimer leurs sims en trop pour faire des grossesses, même s'ils ont refusé jusqu'à présent, puisque ce qui comptera essentiellement ne sera plus le nombre de sims, mais la durée des tâches. Venant d'eux, ce type de stratégie marketing ne m'étonnerait pas.

• Like 2
Posté(e)

Oui, peut-être, mais pour rappel, rien n'oblige à terminer les évènements... Ils reviennent régulièrement et quand il reviennent on reprend là où on en était resté.

Je ne pense pas que le but soit que les joueurs terminent tous les évènements du premier coup, mais de proposer du contenu déblocable progressivement.

Où est l'intérêt de tout débloquer en une fois (c'est-à-dire vivre un enfer pendant une semaine), pour ensuite ne plus jamais utiliser les récompenses (ou de rares fois) mais recommencer un tel marathon deux semaines plus tard ?

Pour ma part, ça fait déjà plusieurs mois que j'ai arrêté de m'empoisonner la vie. Je commence un évènement quand j'ai le temps, j'y participe pendant mes moments creux (sans pour autant me forcer, si je n'ai pas envie je n'ouvre pas le jeu), j'arrive jusqu'à un certain point, puis j'attends le retour de l'évènement pour le finir tranquillement ("tout en douceur"), et au final je débloque les récompenses, sans m'être rendu malade...

Je conseille à tous de tester cette méthode, vous verrez que ça fait un bien fou 😉

Révélation

Vous apprendrez même qu'il est possible de jouer aux SFP en restant zen ! ^^

• Like 3