Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Je voulait savoir si c'est dans sims freeplay que on peut cree son camping 

Cet nuit jai revee que je refaisai le camping de mon enfance  avec des sims et l'idée ma plu et j'aimerais le réalisé 

Donc esque qq peut me dire le nom du jeu sims et la procédure a suivre 

Cordialement merci 

Je précise que j'ai vu le topic a se sujet mais j'ai rien compris 

• Team
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Alors une chose à la fois:

Il y a bel et bien un camping dans les Sims Freeplay, tu as dû lire ce guide. Qu'est-ce que tu n'as pas compris?

En revanche, le camping des SFP est le même pour tous les joueurs, ce n'est pas un terrain résidentiel que l'on peut modifier comme on le souhaite donc je suppose que ce n'est pas ce que tu cherches.

Peut-être que tu pourrais trouver ton bonheur dans les Sims 4: Destination Nature ? 

Modifié par Orange Addict
  • Like 1
Posté(e)

Ah non @orangeAddict tu ne vas pas faire la promotion des sims 4 :non:  . Nous avons déjà de moins en moins de joueurs sfp...

pour faire ton camping il y a  la possibilité de gagner des sacs de couchages et des tentes...dans le jeu sfp...

• Like 1
  • Team
Posté(e)

On se calme mes poussins, j'compte pas finir sur le bûcher pis les coups de poêle, j'suis pas sûre que ça vous plaise autant qu'à moi...

Je ne fais pas de promotion, je dis la vérité d'abord! :boude: 

Nan, sérieusement, si l'on souhaite un terrain tout plat avec une piscine et quelques arbres, les SFP conviendront parfaitement (je pense au terrain du spa qui pourrait être pas mal avec la cascade) mais si le camping de son enfance se trouvait en bord de mer ou en forêt, les Sims 2/3/4 (ça y est, j'ai cité tout le monde, faudra pas venir vous plaindre... :devil:) sont plus indiqués pour créer une rivière, une plage, niveler le terrain etc...

• Like 2
Posté(e)

Mon camping se trouve contre un fleuve avec ponto de peche liave jeu enfant piscine chaque parcelle srpare de buisson bien taillée j'aimerai pouvoir le reproduire je précise que je joue sur pc 

Posté(e)
Il y a 17 heures, Elisa a dit :

Ah non @orangeAddict tu ne vas pas faire la promotion des sims 4 :non:  . Nous avons déjà de moins en moins de joueurs sfp...

pour faire ton camping il y a  la possibilité de gagner des sacs de couchages et des tentes...dans le jeu sfp...

Quand tu dit que vous avez de moin en moin de joueur au sfp je pose un question con mais c'est un sims sur internet genre telecharger online avec d'autre joueur? ???? 

Ou c'est juste le jeu en lui meme (boîtier ) qui est délaissé 

Posté(e)

Je n'appartiens pas à EA (concepteur du jeu) donc s'il y a moins de joueurs du jeu en général je n'en sais rien.  Je parle sur le site. Pleins de joueurs ont abandonné par lassitude ou autres raisons  et ne participent plus à nos discutions

• Like 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Laforest a dit :

Quand tu dit que vous avez de moin en moin de joueur au sfp je pose un question con mais c'est un sims sur internet genre telecharger online avec d'autre joueur? ???? 

Ou c'est juste le jeu en lui meme (boîtier ) qui est délaissé 

Non, les SFP (Sims FreePlay) c'est un jeu gratuit qui se joue sur mobile (smartphones et tablettes) téléchargeable sur l'AppStore et le PlayStore.

Posté(e)

Cc alors j'ai fouillé pour chercher donc il me faut: sims 4 jeu de base et sims 4 destination nature 

Bon quelqu'un les aurai a vendre pas trop cher ?a toute hasard ?

Il me semble que je l'avez sims freeplay mais rien a voir avec jeu pc donc lassé désolé