Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Alors voilà je vous explique la situation, depuis quelque temps quand je clique sur l’interaction "crac crac" celle-ci ne fontionne pas, enfaite la personne demande a l'autre personne de faire "crac crac" il accepte puis les deux sims font le mouvement comme quand vous savez quand on fait Maj et on clique sur un sims et on met "réinitialiser l'objet (débogage)" et que les sims écarte les bras furtivement.

Et puis ensuite plus rien c'est comme si l'action était déjà passer.Alors j'ai enlevé le mods "MC Commender" car je croyais que c'était ça qui posait problème mais ce dernier persiste.

Donc voilà si quelqu'un avait une solution elle serait la bien venu!!!

Merci:1f61c::ios_emoji_emoticone_visage_souriant_de_halo:

• Like 1
Posté(e)
Le 26/06/2017 à 23:49, sev36300 a dit :

coucou @sisi_7733 :) as tu essayer de supprimer les fichiers cache et de réparer ton jeu ? As tu essayer de couper ton dossier mods de le coller sur le bureau et de tester ton jeu ?

Salut eh j'ai bien suivi tes conseils mais ça ne marche pas enfaite ils vont au point ou il vont allez dans le lit donc ils sont au bord du lit et la plus rien.

Posté(e)

Coucou :) essaies de couper ton dossiers sims 4 qui est dans documents, electronic arts, de le coller sur ton bureau. Ensuite lance ton jeu créés une nouvelle partie et vois si ton bug est toujours présent stp. S'il a disparu c'est que tu as un soucis au niveau de tes sauvegardes ou ailleurs à tester et cherché ^^. Au pire on peut voir ça ensemble ;) bon courage..

Posté(e)

hey!!!!

enfaite je viens de me rendre compte que pour faire un bébé ça marche très bien mais enfaite c'est juste pour le crac crac normal que ca marche pas.

Voila ca vous donnent plus d'info si quelqu'un veut bien m'aider.