Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir !! Petit soucis à l'horizon, je remarque que tout le monde a pu effectuer la mise à jour concernant les appartements terrasse (android)... Je ne sais pas pourquoi mais la mienne ne se fait pas, quand j'arrive dans le store il y a juste écrit "ouvrir" ou "desinstaller" ce que je ne comprends pas (photo)... je precise evidemment que la mise a jour ne s'est pas faite automatiquement sans que je ne le remarque. Quelqu'un a-t-il une solution ? J'aimerais vraiment pouvoir la faire. Merci d'avance :)

Screenshot_2017-06-20-02-14-33.png

Modifié par binou6666
Posté(e)
Il y a 4 heures, binou6666 a dit :

Bonsoir !! Petit soucis à l'horizon, je remarque que tout le monde a pu effectuer la mise à jour concernant les appartements terrasse (android)... Je ne sais pas pourquoi mais la mienne ne se fait pas, quand j'arrive dans le store il y a juste écrit "ouvrir" ou "desinstaller" ce que je ne comprends pas (photo)... je precise evidemment que la mise a jour ne s'est pas faite automatiquement sans que je ne le remarque. Quelqu'un a-t-il une solution ? J'aimerais vraiment pouvoir la faire. Merci d'avance :)

Screenshot_2017-06-20-02-14-33.png

J'ai aussi fait "la" mise à jour puis une 2ème plus petite une semaine après . Mais depuis je n'en ai pas eu. Beaucoup écrivent sur le forum qu'ils ont eu une nouvelle mise à jour en fin de semaine dernière,  alors je ne sais pas....

Courage,  on y arrivera...

Posté(e)

c'est surprenant,  Es tu vraiment certain(e) que tu n'as pas la dernière du version du jeu déjà installée sur ton support ?  (va regarder à quoi ressemblent les boites mystères, ça peut être un bon moyen de s'en assurer puisque c'est un des points qui a changé avec la MAJ)

Sinon, supprime le jeu (après avoir sauvegardé la partie bien entendu) et recharge le depuis le store - tu ne pourra pas récupérer autre chose que la version la plus récente

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, LeVieux a dit :

c'est surprenant,  Es tu vraiment certain(e) que tu n'as pas la dernière du version du jeu déjà installée sur ton support ?  (va regarder à quoi ressemblent les boites mystères, ça peut être un bon moyen de s'en assurer puisque c'est un des points qui a changé avec la MAJ)

Sinon, supprime le jeu (après avoir sauvegardé la partie bien entendu) et recharge le depuis le store - tu ne pourra pas récupérer autre chose que la version la plus récente

Moi j'ai les nouvelles boîtes...

J'ai fait les 2 dernières quêtes,  c'est juste que je ne comprend pourquoi certains écrivent qu'ils ont eu une mise à jour en fin de semaine dernière...?

Posté(e) (modifié)

En fin de semaine dernière il n'y a pas eut à proprement parlé de mise à jour depuis le store mais juste  le téléchargement de quelques méga octets (9 je crois de mémoire)  au lancement de la partie qui pouvait quasi passer inaperçus si on regardait ailleurs en lançant le jeu  (aucune idée du but de ce téléchargement mais ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de chose)

Si on parle de "vraies" mises à jour (donc dispo depuis les stores) , il y en a eut deux successives : la mise à jour originale à la suite de quoi pas mal de monde visiblement avaient du mal à lancer le jeu puis 2 ou 3 jours après une nouvelle MAJ dispo sur le store qui proposait un correctif pour ces problèmes de lancement

Modifié par LeVieux
  • Like 3
Posté(e)

Et cette deuxième petite mise à jour pour moi elle ne sert strictement à  rien.

Quand j'ai fait la mise à jour mon jeux ne fesait que de s'arrêter et j'ai fait la mise a jour mais sa s'arrête toujour, j'espère à pour la prochaine mise à jour mon jeu arrêtera de s'arrêter. 

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:

-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.

-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.

-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.

-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.

-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 

-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).

-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.

Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien: https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new