Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Orange Addict a dit :

@AB-T_19: Gagné! C'est bien Pierre, tu viens de gagner 12 000 PS (mais si c'est possible). ;) 

Ooohhhh merci ! Si tu savais comme ça me fait plaisir de gagner tant de PS inutilisables ! mdr

• Like 1
Posté(e)

Je regrette une seule faille c'est celle des bébés! J'aimerais avoir plus de Sims et je ne peux pas...grrr Je serais même  prete à payer pour en avoir plus franchement! Les maisons vide c'est trop déprimant... Il faut des petits qui court partout et des grandes familles c'est ca qui fait vivre les maisons que j'adore construire.  

• Like 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, Coralie D a dit :

Je regrette une seule faille c'est celle des bébés! J'aimerais avoir plus de Sims et je ne peux pas...grrr Je serais même  prete à payer pour en avoir plus franchement! Les maisons vide c'est trop déprimant... Il faut des petits qui court partout et des grandes familles c'est ca qui fait vivre les maisons que j'adore construire.  

Bonjour,

Au niveau V.I.P. maximum tu as droit à 2 Sims supplémentaires dans ta ville (si mes souvenirs sont bons).

Mais même avec un porte-monnaie bien rempli, je ne pense pas que dépenser plusieurs centaines d'euros pour deux Sims soit vraiment du domaine du «raisonnable»… (et ce n'est qu'un euphémisme…)

• Like 2
Posté(e)
Le 03/07/2017 à 00:36, Orange Addict a dit :

Bonsoir,

@LeVieux, je ne te trouve pas ronchon mais sacrément vache de nous infliger ta grande musique! :grrr4:  Si j'ouvre ma boîte de Pandore en représailles, y'a des sonotones qui risquent de griller j'dis ça, j'dis  rien...  
Plus sérieusement, ta réaction signifie simplement que tu apprécies le forum et elle est totalement justifiée lorsque l'on sait combien tu animes ce forum en distillant tes conseils avisés et tes commentaires bourrés d'humour (je te rejoins d'ailleurs sur bien de points).

@Missd:
J'avais une partie Windows Phone que j'ai stoppé lorsque FireMonkeys a arrêté les MAJ pour ce support. Depuis fin avril, je recommence donc une partie à zéro. 
Sur mon ancienne partie, j'ai pu bénéficier de failles qui ont indéniablement facilité ma progression générale et ma réussite lors des événements. Là, ce n'est plus la même limonade!  
Je comprends ta déception, ton découragement mais moins ta réaction "je vous aime, adieu". 
Même sans failles, il me semble tout à fait possible de faire une partie "correcte" mais cela demande de l'organisation. Heureusement, le forum est une mine d'or avec ses guides, ses astuces, les conseils que les joueurs partagent (voir l'Ancêtre ci-dessus entre autres lol ), les versions bêta qui permettent d'anticiper telle ou telle action etc...  
Actuellement, je suis au niveau 39 et je n'ai raté qu'une récompense que j'ai finalement pu obtenir par le Marché de Simville. Concernant les événements, j'ai l'impression que les concepteurs ont revu leur niveau d'exigences à la baisse, en tout cas, je parviens à obtenir tous les packs même si c'est parfois souvent sur le fil du rasoir! 
J'ai pu acheter 2 maisons d'architectes en misant davantage sur l'utile (les objets 3 étoiles, de loisirs, de carrière, ceux qui coûtent très chers) que sur le "beau" et je construis systématiquement les maisons que l'on nous offre (maison avec vue sur mer, hantée, du bricolage). 
Par contre, j'attends que ma partie soit bien installée si je puis dire avant de m'atteler à ce que j'adore: la construction et la déco. Alors on plante, on plante, on plante et puis on plante et ben alors on plante (Stromae, sors de ce corps). C'est pas passionnant mais ça marche.

En conclusion, "vous êtes dans une mauvaise passe mais le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin" (-> mon poids en PS à celui qui reconnaîtra cette réplique)

Euh... desolee mais je crois qu il y a erreur... c pas noi qui ait dit adieu... j avais juste posé une question de depart  en tant que novice fraichement arrivée si c possible d avoir une mise a jour sur les failles... a la suit de quoi qq a dit si pas de faille adieu ( mais pas moi), ensuite qq a dit  a la personne partant " non ne part pas, f important d avoir un partenariat..." rep que j ai liké car je l a trouvé super.... ensuite qq, a dit que ceux qui vienne juste pour les failles c pas bien (en version u peu plus energetique) et j ai trouvé que ctait dommage de repondre un peu trop durement  a cette personne qui a souhaité partir sans faille ( et c pas moi... merci de faire attention...), et j a ajouté que c vrai que sans les failles le jeux est uN peu long et que marketiguement parlant c pas top, meme si comme dit par qq d autre, eux, leur but c de nous faire payer... c que je comprends tres bien aussi, malgré tout, s ils sont trop ds l extreme ils vont quand meme y perdre car c vrai bcp de gens ne voudront plus y  jouer ( et je ne parle pas de moi... j y joue tjrs..)... donc voila... merci de ne pas melanger les interventions.... 

Posté(e)
Le 10 juillet 2017 à 18:59, AB-T_19 a dit :

Bonjour,

Au niveau V.I.P. maximum tu as droit à 2 Sims supplémentaires dans ta ville (si mes souvenirs sont bons).

Mais même avec un porte-monnaie bien rempli, je ne pense pas que dépenser plusieurs centaines d'euros pour deux Sims soit vraiment du domaine du «raisonnable»… (et ce n'est qu'un euphémisme…)

Oui comme tu dit faut rester resonable! A ce prix là ca va pas le faire! lol J'achète des packs de temps en temps mais la ca fait beaucoup trop d'argent! En tout cas c'est vraiment dommage cette limite de nombre de Sims, illimité çe serait génial!!! lol 

• Like 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 14 heures, Missd a dit :

Euh... desolee mais je crois qu il y a erreur... c pas noi qui ait dit adieu... j avais juste posé une question de depart  en tant que novice fraichement arrivée si c possible d avoir une mise a jour sur les failles... a la suit de quoi qq a dit si pas de faille adieu ( mais pas moi), ensuite qq a dit  a la personne partant " non ne part pas, f important d avoir un partenariat..." rep que j ai liké car je l a trouvé super.... ensuite qq, a dit que ceux qui vienne juste pour les failles c pas bien (en version u peu plus energetique) et j ai trouvé que ctait dommage de repondre un peu trop durement  a cette personne qui a souhaité partir sans faille ( et c pas moi... merci de faire attention...), et j a ajouté que c vrai que sans les failles le jeux est uN peu long et que marketiguement parlant c pas top, meme si comme dit par qq d autre, eux, leur but c de nous faire payer... c que je comprends tres bien aussi, malgré tout, s ils sont trop ds l extreme ils vont quand meme y perdre car c vrai bcp de gens ne voudront plus y  jouer ( et je ne parle pas de moi... j y joue tjrs..)... donc voila... merci de ne pas melanger les interventions.... 

Oups, désolée! Je voulais faire deux réponses, une pour @Alicendre et une pour toi mais en cours de rédaction j'ai changé d'avis et j'ai supprimé le mauvais pseudo... :blush: 

Posté(e)
Il y a 21 heures, Orange Addict a dit :

Oups, désolée! Je voulais faire deux réponses, une pour @Alicendre et une pour toi mais en cours de rédaction j'ai changé d'avis et j'ai supprimé le mauvais pseudo... :blush: 

Pas de pb ;)

• Team
Posté(e)
Le 14/07/2017 à 17:00, Coralie D a dit :

Oui comme tu dit faut rester resonable! A ce prix là ca va pas le faire! lol J'achète des packs de temps en temps mais la ca fait beaucoup trop d'argent! En tout cas c'est vraiment dommage cette limite de nombre de Sims, illimité çe serait génial!!! lol 

La faille des bébés reviendra peut-être un jour, et là, tu pourras t'eclater :)

• Like 1
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous j'essaye de m'investir sur ce forum et de jour en jour je suis surpris,

Le 02/07/2017 à 23:36, Orange Addict a dit :

mon poids en PS à celui qui reconnaîtra cette réplique)

ON PEUT DONNER DES PS??????? Si oui je dois lécher les bottes à qui pour en avoir :1f61d:

Le 04/07/2017 à 02:48, AB-T_19 a dit :

Ooohhhh merci ! Si tu savais comme ça me fait plaisir de gagner tant de PS inutilisables ! mdr

• Et comment ça inutilisable????? S tu en as trop et que tu peux dépanner un petit breton perdu n'hésite pas :oui1:

Sinon j'ai vu sur de vieux postes du forum des bateaux maison de luxe avec piscine et compagnie, mais il ne sont pas visible dans ma liste des bateaux :/

Et juste pour confirmer si j'ai bien compris mes trouvailles sur ce forum, il faut construire la piscine municipale pour avoir accès à la quête des piscines ou c'est juste pour les 3 plongeoirs?

Si c'est le cas peut-être est-ce pour ça que je ne vois pas ce bateaux maison piscine mdr

M'enfin ça fais 2 mois que je joue au sims FreePlay et merci à vous pour les conseils, astuces et autres blaqgues.

Simsement votre Le DUC

Modifié par Thibault Duc
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'était uniquement pour rire, il est impossible d'échanger des ressources entre joueurs.

Pour ce qui est des piscines, elles sont débloquées à la fin de la quête Comme un poisson dans l'eau, disponible à partir du niveau 13. La quête se lancera automatiquement lorsque tu auras atteint le niveau requis et que tu auras terminé toutes les quêtes de niveau précédentes. C'est pendant la quête que tu pourras construire le Centre aquatique. Et à la fin de la quête tu débloqueras le loisir Plongeon, dont tu devras terminer une fois le tableau de collection pour débloquer les plongeoirs.

Et tu pourras construire les modèles de maison incluant des piscines dès que tu auras terminé la quête.

Si tu as besoin de plus d'infos, tu en trouveras ici :

Bonne après-midi.

Modifié par AB-T_19
Posté(e)

Merci de ta réponse rapide, mais si ça a écourté mon temps de rêves de PS coulant à flots entre mes doigts :1f61d:

il y a 2 minutes, AB-T_19 a dit :

C'était uniquement pour rire, il est impossible d'échanger des ressources entre joueurs.

Sinon je t'embête 5 secondes de plus, tu sais si il y à toujours les bateaux de luxe vace piscine car ce n'est pas spécifier dans le topic piscine.

J'ai du lire tout les topics 3 fois je t'avouerai que ta réponse m'éviterai de tous les relire pour les bateaux et ça  m'arrangerais :-)

Merci d'avance

Posté(e)

Tu veux dire des modèles de péniches sur lesquelles il y a une piscine ? Si c'est bien ça dont tu parles, oui, je ne vois pas pourquoi ils auraient été retirés. Sinon, tu peux construire ta piscine toi-même.