Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:

-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.

-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.

-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.

-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.

-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 

-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).

-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.

Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien

https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

  • Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir, mon jeu s'arrête aussi après quelques minutes du jeux c'est très énervant, je compte réinitialisé mon téléphone  ( c'est la première fois ) donc je ne sais pas ce que je vais perdre, si quelqu'un pourrait m'aider.

Tout mes photos sont sur ma carte mémoire, donc si je l'enlève lors de la réinitialisation je ne perds pas mes photos ? Et mes contacts ?

Posté(e)

SIMS BUG

 

Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:

-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.

-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.

-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.

-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.

-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 

-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).

-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.

Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien:

https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

  • Like 1
  • 4 ans après...
Posté(e)

Après une mise à jour je n'arrive plus à jouer avec le jeu free play sur android.ca me mets systématiquement " freeplay s est arrêté" je ne comprends pas pourquoi.merci de me dépanner

Cordialement

Kiana 

  • Team
Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur L'UniverSims @Kiana !

 

Je te conseille de suivre les explications qu'Elisa indiquait dans son message, juste au-dessus du tien. 😉

 

Le 17/06/2017 à 15:51, Elisa a dit :

Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:

-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.

-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.

-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.

-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.

-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 

-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).

-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.

Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien

https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité