Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 08/08/2017 à 13:23, Kara a dit :

P.S. Rien à voir avec les messages plus haut, mais il va vite me falloir faire une mise à jour de cet article. Car beaucoup de choses ne sont plus valables. Surtout depuis la grosse MAJ de ce matin. :(

Je suis d'accord avec sa car j'ai fait partir une simette à la retraite mais son amant est toujours jouable et je vien de leur faire faire un enfant car vu qu'elle est toujours dans le jeu, je peut encore interagir avec elle. 

• 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

merci pour ce guide. J’avais téléchargé une partie du jeu en suivant la procédure expliquée concernant le changement de store. Quand j’ai commencé à jouer, toutes les actions devaient se faire en temps réel ce qui rendait impossible mon avancement (ou du moins) le ralentissait énormément. Est-ce que c’est toujours comme ça ? Tout se fait en temps réel ?

merci 

Posté(e) (modifié)

Salut, j'aimerai savoir si il est possible de changer une relations entre deux sims ?  Si cela n'est pas possible, est t'il possible de supprimer un sims, merci de me répondre rapidement s'il vous plaît 

Modifié par Noé Iriti
Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour vos réponses... Malheureusement, le temps passé sur le jeu n’etait pas cohérent avec le niveau d’avancévent (du moins quand j’ai essayé le jeu) et j’avais espoir qu’il y a eu des changements ☹️...

Posté(e)

petite question. J'ai ajouté des "amis" (avec le code). mais .. à a part visiter leurs maisons.... rien

Y a t-il un moyen de les inviter pour pouvoir etre en contact ? 

J'ai trouvé la solution "il faut les inviter (ou aller ) a une fête et les ajouter"... mais apparemment.. les fêtes proposées sont aléatoires... et... on se trouve pas :(

Une autre petite idée ?

• 4 semaines après...
  • Team
Posté(e)
Il y a 1 heure, @annacleti a dit :

Bonjour j’aimerai savoir comment une sims peut être enceinte et comment le savons nous merci 

Bonjour,

Ta simette ne sera pas enceinte. Pour avoir un bébé, il faut acheter le berceau, puis tapoter dessus afin de choisir ce que tu veux.

• Merci ! 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour j’ai un problème qui me coince dans LES SIMS MOBILE j’ai une relations âme sœur avec mon compagnon et j’aimerai  me marier j’ai déjà l’arche les fleurs ect suite à un précédent mariage .Je n’arrive pas à m’en fillancer je suis au niveau 10 de ma relation AIDEZ MOI SVP