Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

j'ai fait la mise à jour il y a 2h mais depuis je ne peux plus ouvrir le jeu!,, :grrr4: 

Le logo ea apparaît puis noir total... Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème?

Je viens de faire une réclamation à FireMonkeys...

Merci pour vos réponses 

• Like 3
Posté(e)

idem, j'ai pourtant fait de la place sur ma tablette, mais rien n'y fait.. j'ai désinstaller le jeux 5 fois et réinstaller mais à chaque fois, écran noir avec d'écrit ( freeplay s'est arreté ):help:

Posté(e)
il y a une heure, Capsule66 a dit :

Bonjour!

j'ai fait la mise à jour il y a 2h mais depuis je ne peux plus ouvrir le jeu!,, :grrr4: 

Le logo ea apparaît puis noir total... Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème?

Je viens de faire une réclamation à FireMonkeys...

Merci pour vos réponses 

J'ai le même souci que toi ! impossible de jouer.

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, adelaide a dit :

J'ai eu aussi un problème sur iPad, j'ai fait la mise à jour et il ne s'ouvrait pas. je l'ai réinstallé   3 fois en fermant l'iPad et à la 3 fois il a fonctionné

et quand il a fonctionné tu n'avais rien perdu ?

Posté(e)

bonjour j'ai eu un problème juste à l'ouverture après l'installation mais un fois le programme fermé j'ai réouvert et ça a marché ....par contre tous mes sims avaient arrêté leur action....

Posté(e)
il y a 1 minute, Elisa a dit :

bonjour j'ai eu un problème juste à l'ouverture après l'installation mais un fois le programme fermé j'ai réouvert et ça a marché ....par contre tous mes sims avaient arrêté leur action....

Bonjour Elisa,

Rien à faire depuis ce matin je n'arrive pas à accéder au jeu, après l'insigne EA le jeu se ferme. J'avais bien fait une sauvegarde avant de lancer la MAJ, mais comme le jeu ne s'ouvre même pas je ne sais pas comment m'en sortir ? Aurais tu un conseil .

• Like 1
Posté(e)

as tu essayé en lançant le jeu à partir du store?

sinon 

Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:

-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.

-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.

-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.

-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.

-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 

-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).

-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.

Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien:https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

Posté(e)
il y a 8 minutes, Elisa a dit :

as tu essayé en lançant le jeu à partir du store?

sinon 

Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:

-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.

-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.

-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.

-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.

-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 

-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).

-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.

Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien:https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

Merci Elisa pour tes précieux conseils, c'est bon j'ai pu ouvrir mon jeu en lançant depuis le store. Quelle angoisse ! En fait c'est là que je prends conscience que je suis "accro" aux sims freeplay... et on ne rigole pas ...:fou:

• Like 1
Posté(e)

Merci à tous pour vos conseils avisés, j'ai supprimé le jeu 2 fois et réinstallé mais toujours le même problème....

J'ai tout essayé, rien ne fonctionne :fou: mais je persiste!

• Like 1
Posté(e)

INFO TWITTER EA (désolée pour la traduction)

Hé mijote ! Nous sommes conscients des problèmes affectant la capacité de démarrer les Sims et la quête de City Penthouses et étudient activement !

Mijote ! S’il vous plaît fermer/rouvrir votre jeu. Nous avons publié un correctif qui vous permettent de démarrer les Sims et la quête de City Penthouses !

• Like 3
Posté(e)
il y a une heure, Elisa a dit :

Hé mijote !

[…]

Mijote !

mdrmdrmdr

On dirait une recette de cuisine !

Ça aurait été excellent comme jeu de mots lors d'une mise-à-jour sur le thème de la cuisine !

C'est Google Traduction qui fait de telles farces ?

(Je vous assure qu'il y a encore pire… pour ne pas citer l'application iTranslate… j'avais téléchargé l'application uniquement pour me tordre de rire en lisant les traductions ahurissantes produites par l'application…)