Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ran Ai,

As-tu pensé à vider le cache de ton appareil ? Et as-tu essayé de libérer un peu de place sur l'appareil ?

il y a 41 minutes, Ran Ai a dit :

Je suis désespérée là....

Courage…

Posté(e)
Le Thursday, June 22, 2017 à 21:41, Elisa a dit :

Pas vraiment....je suis en classe de mer.... avec 27 élèves 24h sur 24h....

donc je le répète ce ne sont pas des vacances....

lollol ils sont bien garder nos marmot c'est une petite boutade bien évidemment

• Like 2
Posté(e)
Le Friday, June 16, 2017 à 14:52, Rayon de Soleil a dit :

En fait ils attendent que les 7 jours soient passés et après seulement ils déclenchent une nouvelle quête.

Moi, par exemple il me reste 4 jours de quête mais un seul tableau à remplir.

Je n'ai pas eu de nouvelle mise à jour. 

De toutes façonsil faut beaucoup de patience avec eux....

Et c'est très bien comme ça ça nous laisse un peu de répit sinon oui en effet je sortais du boulot et fatiguée par ma nuit j'avais pas pensé au délai d'une semaine pour ma part ça a même mis deux jours de plus pour lancer la quête mais bon là je suis à fond dedans bon courage de ton côté

• Like 1
Posté(e)
Le Sunday, June 25, 2017 à 18:55, Virginie Finelle a dit :

Je voudrais savoir si vous voulez bien vos techniques afin de réussir à tout débloquer 

Est ce que vous jouez à la plante pour avoir les jetons en 1er?

Est ce vous gardez vos bougies pour tout débloquer ou vous le faites au fur et à mesure ? 

Moi personnellement je ne fait que les dix bougies par jour pour débloquer les missions concerné afin de ne pas bouffer toutes mes bougies comme j'ai pu le faire la toute première fois avec l'événement de ce type de ressources car il ne me restait plus suffisamment de bougie à la fin pour finir la quête puis une fois que tu as acheter tout le mobilier ou autre nécessitant des bougies tu peux en faire ce que tu veux mets-moi je les gardes jusqu'à la fin et là je m'éclate.

• Like 3
Posté(e)
Le Sunday, June 25, 2017 à 09:09, MomBoson a dit :

C'est parti pour l'opération placard ! J'avais chargé mes stations à l'avance avec 9 utilisations, tout a été remis à 1 utilisation. Grrrrr !

Comme pour le vieux à tout hasard n'auriez-vous pas mis toutes vos stations sur le même terrain car effectivement dans ce cas-là il rase toutes vos ressources à la première demande mais si vos stations de travail sont disséminés dans plusieurs maisons vous devriez éviter le problème moi par exemple j'ai 4 stations "différentes" par terrains dans différentes maison et pour l'instant je n'ai pas rencontré ce problème

• Like 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, pamphil a dit :

lollol ils sont bien garder nos marmot c'est une petite boutade bien évidemment

C'est par rapport au fait que tu joue au sims freeplay pendant la classe de mer j'avais pas précisé mdr

• Like 1
Posté(e)

Bon, j'ai désinstallé totalementl'application et l'a réinstallée. Ça fonctionne à nouveau. \*0*/ 

Mais vu que j'avais peur de perdre ma partie, (la dernière fois que j'avais sauvegardé, c'était plus d'une semaine avant le début de l'event rideaux), je ne l'ai pas fait hier. 

Du coup, j'ai perdu 1jours et demi. Argh.

Bon, au moins je peux jouer de nouveau. Ouf. Même si je ne saurais jamais pourquoi ça m'a fait ça.... 

Merci.

• Like 1
Posté(e)

Les différentes productions vont bon train, à priori j'ai d'ores et déjà assez de jetons de construction... bon finalement , je suis plutôt optimiste pour finir dans les délais et même avant. ^_^

(tiens d'ailleurs en parlant de jetons, après vérification, il semble que globalement il faille un peu moins de bougies, pots, colliers, objets en verre, jetons... que ce qui est annoncé dans ce sujet - on ne va pas s'en plaindre)

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir,

Pour ma part, j'avance pas trop mal.

Il me reste 3 jours, le dernier item à débloquer, et j'ai tous mes jetons au complet.

Mes sims carburent pour acquérir les dernier pots, colliers et objets en verre....