Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je confirme, pas vraiment de changement pour ma part - la quête hedbo qui se présente comporte pas moins de 19 tâches à effectuer dont plusieurs assez longue  (attendre le support au tel, planter de l'ail, préparer sa domination sur le monde avec un globe ....)

Posté(e)

Vous avez sans doute vu que les "rideaux à gogo" arrivent demain dans nos villes.

A mon avis il y en a un(e) ou deux qui ne vont pas penser à lancer la fabrication d'objets sur des établis d'ébénistes dès ce soir pour en récolter les fruits dès demain au démarrage de la quête (c'est toujours ça de gagner pour augmenter ses chances d'obtenir le plus de rideaux possibles)

Je me permets donc ce petit rappel : Avant d'aller vous coucher, mettez vos ébénistes au travail c'est toujours 5 heures de gagnées sur la durée de l'événement  (durée minimale des actions possibles sur les établis)

(Je fais mon malin mais je suis capable d'oublier de le faire moi même :rolleyes:)

• Like 3
Posté(e)

Je me promenais sur YouTube pour regardé des constructions d'appartements et je vois qu'il y a de nouvelles portes coloré  ( bleu, blanc,marron,ect. .) Je suis la seul à ne pas les avoirs ?

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, LeVieux a dit :

Vous avez sans doute vu que les "rideaux à gogo" arrivent demain dans nos villes.

A mon avis il y en a un(e) ou deux qui ne vont pas penser à lancer la fabrication d'objets sur des établis d'ébénistes dès ce soir pour en récolter les fruits dès demain au démarrage de la quête (c'est toujours ça de gagner pour augmenter ses chances d'obtenir le plus de rideaux possibles)

Je me permets donc ce petit rappel : Avant d'aller vous coucher, mettez vos ébénistes au travail c'est toujours 5 heures de gagnées sur la durée de l'événement  (durée minimale des actions possibles sur les établis)

(Je fais mon malin mais je suis capable d'oublier de le faire moi même :rolleyes:)

Merciiiiiiiiiii, je n'y avait pas pensée, bonne idée !!!!!:oui1:

Posté(e)
il y a 42 minutes, Kris Wu a dit :

Je me promenais sur YouTube pour regardé des constructions d'appartements et je vois qu'il y a de nouvelles portes coloré  ( bleu, blanc,marron,ect. .) Je suis la seul à ne pas les avoirs ?

Ça dépend,  moi j'en ai de plusieurs couleurs mais elles ne sont pas identiques...

Mets des images si tu peux,  comme ça je pourrais te dire...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Rayon de Soleil a dit :

Ça dépend,  moi j'en ai de plusieurs couleurs mais elles ne sont pas identiques...

Mets des images si tu peux,  comme ça je pourrais te dire...

Le screen ne veut pas s'envoyer les porte s'appellent "single" par exemple : "red single","blue single " ,"grey single"

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai vérifié pour les boîtes mystères, et comme le disait @LeVieux, il y a toujours des ressources (réparties dans les boîtes 2 et 3) ainsi que des P.M.V. à la clé. Mais pas de trace de P.S., on peut cependant toujours en gagner via La Gazette de SimVille (les publicités).

Et tant que j'y pense, n'avez-vous pas remarqué que depuis cette mise-à-jour le jeu prend beaucoup moins de place ? Je n'en suis pas tout-à-fait sûr parce que j'ai sauté volontairement les deux mises-à-jour précédentes, mais en tout cas depuis cette mise-à-jour j'ai 409 Mo de libre en plus par rapport à avant (ce qui n'est absolument pas négligeable !).

Edit : visiblement il y a un problème, mon commentaire apparaît ici mais pas dans ceux de l'article. Et je ne sais pas si c'est normal, il y a un des commentaires de l'article qui est masqué.

Modifié par AB-T_19